Pas fauxchaced a écrit :Le gros avantage de la basse pression, l'egr ne s'encrasse plus car le flux est pris après le fap.
Mais comme d'habitude, ça engendre d'autre problème
Message "Controler antipollution" sur 1.5 DCI 110 CV de 2012
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Re: Message "Controler antipollution" sur 1.5 DCI 110 CV de
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Re: Message "Controler antipollution" sur 1.5 DCI 110 CV de 2012
hello tout le monde!! Voila je Vien vous dire un peu le probleme rencontre avec mon scenic 3 1,5l d'ici 110cv de 2013. AlorS depuis une semaine voyant antipollution à contrôler qui reste allumer et le voyant injection à contrôler qui passe de temp en temp! Le véhicule roule pas trop mal mai apres 100km/h il veut plus savoir grand chose. J'ai passée le véhicule au diagnostic chez Renault (84€) le probleme et le suivant: capteur différentiel de pression hs.(capteur de pression des gaz échappement) Cest a dire sur le fap il y a deux durite une à l'entrée une à la sortie les 2 sont mal isolée de la chaleur et bien trop près de la ligne d'échappement donc elles ont cuit!! Les voyants ne s'éteigne pas tout seul AlorS petit coup de valise. Voila bon courage à vous peace.
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Re: Message "Controler antipollution" sur 1.5 DCI 110 CV de
Bonjour ;c’est mon tour ;je une Megane 3 moteur diesel dci 110 et il y’a le message dans mon tableau de bord antipollution à contrôle,je suis au Congo Kinshasa et je ne sais pas comment m’en sortir avec ça. Je besoin de votre aide svp.
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