Message "Controler antipollution" sur 1.5 DCI 110 CV de 2012

Toutes vos questions à propos du moteur !
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Message "Controler antipollution" sur 1.5 DCI 110 CV de

Message par meganebleumalte »

chaced a écrit :Le gros avantage de la basse pression, l'egr ne s'encrasse plus car le flux est pris après le fap.

Mais comme d'habitude, ça engendre d'autre problème :(
Pas faux :think:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Nabs-LaChanceMeFuit
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 02 août 2017, 22:44

Re: Message "Controler antipollution" sur 1.5 DCI 110 CV de 2012

Message par Nabs-LaChanceMeFuit »

:welcome: hello tout le monde!! Voila je Vien vous dire un peu le probleme rencontre avec mon scenic 3 1,5l d'ici 110cv de 2013. AlorS depuis une semaine voyant antipollution à contrôler qui reste allumer et le voyant injection à contrôler qui passe de temp en temp! Le véhicule roule pas trop mal mai apres 100km/h il veut plus savoir grand chose. J'ai passée le véhicule au diagnostic chez Renault (84€) le probleme et le suivant: capteur différentiel de pression hs.(capteur de pression des gaz échappement) Cest a dire sur le fap il y a deux durite une à l'entrée une à la sortie les 2 sont mal isolée de la chaleur et bien trop près de la ligne d'échappement donc elles ont cuit!! Les voyants ne s'éteigne pas tout seul AlorS petit coup de valise. Voila bon courage à vous :king: peace.
Allan pinda
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 12 juin 2020, 11:21

Re: Message "Controler antipollution" sur 1.5 DCI 110 CV de

Message par Allan pinda »

Bonjour ;c’est mon tour ;je une Megane 3 moteur diesel dci 110 et il y’a le message dans mon tableau de bord antipollution à contrôle,je suis au Congo Kinshasa et je ne sais pas comment m’en sortir avec ça. Je besoin de votre aide svp.
Répondre

Revenir à « Moteur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités