Nouvelle Renault Mégane 3 : Qualité et Fiabilité

crash3236

Re: Nouvelle Renault Mégane 3 : Qualité et Fiabilité

Message par crash3236 »

Beau boulot effectivement !

C'est étrange, mon père s'en sors rarement aussi bien quand il amène sa Velsatis au garage pasque elle bug (encore :angry: ) lol

Comment ça cette voiture est un cauchemar pour Renault ? lol
Sahit

Re: Nouvelle Renault Mégane 3 : Qualité et Fiabilité

Message par Sahit »

Bonsoir,

Mon père veut acquérir la nouvelle mégane, quelles sont les plus belles couleurs selon vous ?

Question en ce qui concerne la carte renault, ya une différence entre la carte et la carte main libre, quelle est l'utilité de la trappe si on insert pas la carte dedans ?

Merci
ixavier
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 189
Inscription : 05 mars 2009, 22:41
Localisation : Belgique

Re: Nouvelle Renault Mégane 3 : Qualité et Fiabilité

Message par ixavier »

Sahit a écrit :Bonsoir,

Mon père veut acquérir la nouvelle mégane, quelles sont les plus belles couleurs selon vous ?

Question en ce qui concerne la carte renault, ya une différence entre la carte et la carte main libre, quelle est l'utilité de la trappe si on insert pas la carte dedans ?

Merci
Pour ce qui est des couleurs ça je te laisse seul juge :) Par contre pour la carte, moi j'ai le main libre. Donc la trappe ou fente ou truc lol ne sert à rien mais je peux quand même placer la carte mais plus simple d'être tout le temps dans la poche ! Moi je trouve cela une super option, on s'y habitue vite et quand je prends une autre voiture je suis tout perdu :)
Sahit

Re: Nouvelle Renault Mégane 3 : Qualité et Fiabilité

Message par Sahit »

ixavier a écrit :
Sahit a écrit :Bonsoir,

Mon père veut acquérir la nouvelle mégane, quelles sont les plus belles couleurs selon vous ?

Question en ce qui concerne la carte renault, ya une différence entre la carte et la carte main libre, quelle est l'utilité de la trappe si on insert pas la carte dedans ?

Merci
Pour ce qui est des couleurs ça je te laisse seul juge :) Par contre pour la carte, moi j'ai le main libre. Donc la trappe ou fente ou truc lol ne sert à rien mais je peux quand même placer la carte mais plus simple d'être tout le temps dans la poche ! Moi je trouve cela une super option, on s'y habitue vite et quand je prends une autre voiture je suis tout perdu :)
ya très peu de photos sur la RM3 sur le net, donc impossible de savoir quelle est la meilleur, ya le bleu écume qui est pas mal !

Par contre je croyais que toutes les cartes etaient main libre, c'est pour cela que je m'étonnait pourquoi ils ont mis la fente :D , donc c'est bel et bien une option :love:
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 375
Inscription : 19 janv. 2009, 23:50
Localisation : Annecy

Re: Nouvelle Renault Mégane 3 : Qualité et Fiabilité

Message par JCdu74 »

Sahit a écrit :
ixavier a écrit : Pour ce qui est des couleurs ça je te laisse seul juge :) Par contre pour la carte, moi j'ai le main libre. Donc la trappe ou fente ou truc lol ne sert à rien mais je peux quand même placer la carte mais plus simple d'être tout le temps dans la poche ! Moi je trouve cela une super option, on s'y habitue vite et quand je prends une autre voiture je suis tout perdu :)
ya très peu de photos sur la RM3 sur le net, donc impossible de savoir quelle est la meilleur, ya le bleu écume qui est pas mal !

Par contre je croyais que toutes les cartes etaient main libre, c'est pour cela que je m'étonnait pourquoi ils ont mis la fente :D , donc c'est bel et bien une option :love:
Dis donc je trouve que ce post tourne au hard là :lool: :lool: :lool:
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
crash3236

Re: Nouvelle Renault Mégane 3 : Qualité et Fiabilité

Message par crash3236 »

A noter que si ils ont fait comme sur la RM2, le lecteur de carte est utile même si "main libre" dans les cas suivant :

Démarrage avec le coffre ouvert
Démarrage malgré une alerte de l'ordinateur de bord
Démarrage en cas de bug du main libre
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: Nouvelle Renault Mégane 3 : Qualité et Fiabilité

Message par FM3 »

Sahit a écrit :Mon père veut acquérir la nouvelle mégane, quelles sont les plus belles couleurs selon vous ?
Y'a un post qui est dédié aux couleurs, si ça peut te donner une vue d'ensemble : [ICI]
Sahit

Re: Nouvelle Renault Mégane 3 : Qualité et Fiabilité

Message par Sahit »

FM3 a écrit :
Sahit a écrit :Mon père veut acquérir la nouvelle mégane, quelles sont les plus belles couleurs selon vous ?
Y'a un post qui est dédié aux couleurs, si ça peut te donner une vue d'ensemble : [ICI]

:merci:
MARTY

Re: Nouvelle Renault Mégane 3 : Qualité et Fiabilité

Message par MARTY »

crash3236 a écrit :A noter que si ils ont fait comme sur la RM2, le lecteur de carte est utile même si "main libre" dans les cas suivant :

Démarrage avec le coffre ouvert
Démarrage malgré une alerte de l'ordinateur de bord
Démarrage en cas de bug du main libre
Apparemment si la pile de la carte est morte, le fait de l'insérer devrait permettre de démarrer.

Quand le moteur est à l'arrêt, le fait d'insérer la carte permet d'ouvrir les carreaux et le toit ouvrant.
J'ai déjà roulé avec le coffre mal fermé sans insérer la carte

;)
crash3236

Re: Nouvelle Renault Mégane 3 : Qualité et Fiabilité

Message par crash3236 »

MARTY a écrit :Apparemment si la pile de la carte est morte, le fait de l'insérer devrait permettre de démarrer.
Logiquement oui :mrgreen:
MARTY a écrit :Quand le moteur est à l'arrêt, le fait d'insérer la carte permet d'ouvrir les carreaux et le toit ouvrant.
Tient jamais essayé ça :geek:
MARTY a écrit :J'ai déjà roulé avec le coffre mal fermé sans insérer la carte
Ah bah sur ma RM2 CC, c'est refus catégorique :king:
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 375
Inscription : 19 janv. 2009, 23:50
Localisation : Annecy

Re: Nouvelle Renault Mégane 3 : Qualité et Fiabilité

Message par JCdu74 »

Je confirme que si on rentre dans la voiture avec la carte dans la poche, il est impossible d'ouvrir ou fermer les vitres, par contre si on l'insère dans son logement là ça marche :king:
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
Verrouillé

Revenir à « News & Détails »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités