[Greg93] RM3 Dynamique noir nacré[VENDUE]

Avatar de l’utilisateur
GregMack
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 706
Inscription : 15 déc. 2009, 14:35
Localisation : Montfermeil

Re: [Greg93] RM3 Dynamique noir nacré

Message par GregMack »

Bon bah l'histoire avec ma noirode n'est pas finie :mdr: Je viens de recevoir un PV pour exces de vitesse qui date du 07/01/2012,pour rapel ma voiture a été vendue le 22/12/2011...J'appel direct la nouvelle proprio,qui apparament etait au courant.Le soucis est qu'elle attend toujours sa nouvelle carte grise.elle s'est donc proposé de me payer le pv.2eme soucis est que si elle paye, je vais perdre un point sur mon permis!Donc se que je vais faire,est que je vais remplir le formulaire d'exoneration avec mes coordonées ainsi que les siens (elle ma envoyé une photocopie de son permis) et l'envoyer a l officier qui se touve a Rennes a suivre...
Megane DCI 130 noir etoilé berline.Pack GTline.
----->Toit ouvrant,Gps TOMTOM Europe,Cuir,chassis sport,feux de jour LED.<-----

Image
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [Greg93] RM3 Dynamique noir nacré

Message par captain »

Déjà, dans ton malheur, tu as de la chance d'avoir en face de toi, quelqu'un qui est de bonne foi ... :)
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Greg93] RM3 Dynamique noir nacré

Message par meganebleumalte »

Oui, ta démarche est la bonne procedure :thumbup: renvoi la feuille d'exonération qui stipule que tu n'était pas le conducteur du véhicule lors de l'infraction et indique les informations concernant la nouvelle propriétaire. :thumbup:
Ainsi c'est cette dernière qui sera retenue comme conduisant le véhicule lors de l'infraction pour vitesse et cette dernière devra répondre à cette infraction en s'acquitant du paiement de cette dernière. Comme tu as le numéro de son permis de conduire le retrait de points sera effectué sur ce dernier. :D
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
LaMoR
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 156
Inscription : 19 oct. 2012, 09:04
Localisation : Lyon

Re: [Greg93] RM3 Dynamique noir nacré[VENDUE]

Message par LaMoR »

Salut GregMack, je n'avais pas vu ton message de présentation alors j'ai posté quelque questions sur la personalisation de ce que je vois être ton ancienne voiture :)

http://www.megane3.fr/personnalisation- ... ml#p151049

En tout cas la nouvelle GT est magnifique et franchement les gens sur qui on tombe lors des ventes sont parfois bizarre, c'est ce qui m'a toujours fait peur.. encore plus que lorsque j'en ai acheté... je préfère acheter à un particulier que vendre..
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités