Contrôle technique : points à vérifier facilement RM3
- deri
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Re: Contrôle technique : points à vérifier facilement RM3
protège amortos changé (les 2 côtés pour être tranquille) aux 6 ans de ma mégane.. apparemment c'est récurrent
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
- GregMack
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Re: Contrôle technique : points à vérifier facilement RM3
Protége amortos? Quesako?
- chaced
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Re: Contrôle technique : points à vérifier facilement RM3
Le truc qui cache les tiges d'amortisseurs pour ne pas qu'elles prennent la poussière et endommage les joints.
https://www.oscaro.com/kit-de-protectio ... 62-1818-gt
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- GregMack
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Re: Contrôle technique : points à vérifier facilement RM3
rien de bien important donc
- deri
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Re: Contrôle technique : points à vérifier facilement RM3
bah vu comme ça non, mais quand la tige de l'amortisseur et à nu, la durée de vie de l'amorto en prend un coup, surtout avec le sel et tout, donc vaut mieux les changer quand ils tombentGregMack a écrit :rien de bien important donc
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
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Re: Contrôle technique : points à vérifier facilement RM3
Et pour info mon idée de bidouillage à la colle chaude ça marche pas !
Je viens de tester, il n'y a pas assez de surface pour que ça prenne.
Qu'ils aillent au diable ces soufflets, je ne démonterai pas tout pour les changer. Les amortisseurs tiendront ce qu'ils tiendront...
Je viens de tester, il n'y a pas assez de surface pour que ça prenne.
Qu'ils aillent au diable ces soufflets, je ne démonterai pas tout pour les changer. Les amortisseurs tiendront ce qu'ils tiendront...
- GregMack
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Re: Contrôle technique : points à vérifier facilement RM3
d'accordderi a écrit :bah vu comme ça non, mais quand la tige de l'amortisseur et à nu, la durée de vie de l'amorto en prend un coup, surtout avec le sel et tout, donc vaut mieux les changer quand ils tombentGregMack a écrit :rien de bien important donc
- deri
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Re: Contrôle technique : points à vérifier facilement RM3
sinon j'avais changé les 2 côtés pour 82€ en garageZigouigoui a écrit :Et pour info mon idée de bidouillage à la colle chaude ça marche pas !
Je viens de tester, il n'y a pas assez de surface pour que ça prenne.
Qu'ils aillent au diable ces soufflets, je ne démonterai pas tout pour les changer. Les amortisseurs tiendront ce qu'ils tiendront...
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