Contrôle technique : points à vérifier facilement RM3

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deri
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Re: Contrôle technique : points à vérifier facilement RM3

Message par deri »

:+1: protège amortos changé (les 2 côtés pour être tranquille) aux 6 ans de ma mégane.. apparemment c'est récurrent :think:
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GregMack
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Re: Contrôle technique : points à vérifier facilement RM3

Message par GregMack »

Protége amortos? Quesako?
:)
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chaced
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Re: Contrôle technique : points à vérifier facilement RM3

Message par chaced »

Le truc qui cache les tiges d'amortisseurs pour ne pas qu'elles prennent la poussière et endommage les joints.

https://www.oscaro.com/kit-de-protectio ... 62-1818-gt
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GregMack
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Re: Contrôle technique : points à vérifier facilement RM3

Message par GregMack »

rien de bien important donc
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deri
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Re: Contrôle technique : points à vérifier facilement RM3

Message par deri »

GregMack a écrit :rien de bien important donc
bah vu comme ça non, mais quand la tige de l'amortisseur et à nu, la durée de vie de l'amorto en prend un coup, surtout avec le sel et tout, donc vaut mieux les changer quand ils tombent
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Zigouigoui
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Re: Contrôle technique : points à vérifier facilement RM3

Message par Zigouigoui »

Et pour info mon idée de bidouillage à la colle chaude ça marche pas !
Je viens de tester, il n'y a pas assez de surface pour que ça prenne.

Qu'ils aillent au diable ces soufflets, je ne démonterai pas tout pour les changer. Les amortisseurs tiendront ce qu'ils tiendront... :king:
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GregMack
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Re: Contrôle technique : points à vérifier facilement RM3

Message par GregMack »

deri a écrit :
GregMack a écrit :rien de bien important donc
bah vu comme ça non, mais quand la tige de l'amortisseur et à nu, la durée de vie de l'amorto en prend un coup, surtout avec le sel et tout, donc vaut mieux les changer quand ils tombent
d'accord ;)
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deri
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Re: Contrôle technique : points à vérifier facilement RM3

Message par deri »

Zigouigoui a écrit :Et pour info mon idée de bidouillage à la colle chaude ça marche pas !
Je viens de tester, il n'y a pas assez de surface pour que ça prenne.

Qu'ils aillent au diable ces soufflets, je ne démonterai pas tout pour les changer. Les amortisseurs tiendront ce qu'ils tiendront... :king:
sinon j'avais changé les 2 côtés pour 82€ en garage ;)
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