[Résolu]Main Libre H.S. sur porte conducteur

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
Guibz
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 14 déc. 2018, 21:01

Re: [Résolu]Main Libre H.S. sur porte conducteur

Message par Guibz »

Bonjour,
Je déterre aussi. Sur ma mégane 3 coupé J'ai également un problème avec l'ouverture main libre côté conducteur. La porte ne se dévérouille pas ni en passant la main derrière la poignée, ni même en tirant 2 fois, même plus sur la poignée. Ni en appuyant sur le petit bouton. Je suis obligé d'aller passer la main derrière la poignée de la porte passager et tout se dévérouille. Par contre, la voiture se vérouille bien en m'éloignant ou en appuyant sur le bouton de la porte.
Donc est ce le module de la serrure qui est HS, ou est-ce que c'est l'antenne dans la poignée qui est HS ?
Merci de votre aide
Guibz
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 14 déc. 2018, 21:01

Re: [Résolu]Main Libre H.S. sur porte conducteur

Message par Guibz »

Petite précision, en appuyant sur le bouton de la carte tout se dévérouille normalement, et se ferme normalement.
Donc je réitère ma question : est ce que c'est le module de la serrure qui est hs ou alors est-ce que c'est l'antenne dans la poignée qui est hs ?
MikeStn
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 27
Inscription : 02 juil. 2018, 12:29

Re: [Résolu]Main Libre H.S. sur porte conducteur

Message par MikeStn »

Salut, j’ai actuellement le problème du kit main libre sur ma megane 3, voiture qui s’ouvre sans souci via la clé, mais l’antenne de la porte ne detecte pas mes doigt quand je veut clencher la poignée, je suis dégoûté.. j’espere Que l’antenne ne coute pas chère à remplacer..
Répondre

Revenir à « Autoradio & GPS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités