[Gueriop] Megane 3 estate Dynamique

Avatar de l’utilisateur
Heitz
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1633
Inscription : 20 juil. 2009, 23:34
Localisation : Bas-Rhin 67 (strasbourg)

Re: [Gueriop] Megane 3 estate Dynamique

Message par Heitz »

Herkha a écrit :
heitz a écrit : Moi j'ai deja vu, a un grand garage Renault ( je dirais pas le nom, :mrgreen: ),des qu'ils sortaient pour essayer la voiture après réparation, ils tapaient presques tous a froid, :captain: , sur la grande ligne droite qui était a coté du garage.
Cool, c'est là bas qu'est la mienne en ce moment... Elle sèche en cabine de peinture !
:mrgreen: Oui la ligne droite derrière le auchan,
comment je sais, j'ai travaillé la bas l'été pendant 5 ans en tant que saisonnier.
Laguna 3 Berline 2.0 l. DCI 130 F.A.P. GT 4 Control
Image
Avatar de l’utilisateur
Heitz
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1633
Inscription : 20 juil. 2009, 23:34
Localisation : Bas-Rhin 67 (strasbourg)

Re: [Gueriop] Megane 3 estate Dynamique

Message par Heitz »

Arno du 972 a écrit :
heitz a écrit : :mrgreen: Oui la ligne droite derrière le auchan,
comment je sais, j'ai travaillé la bas l'été pendant 5 ans en tant que saisonnier.
y'a des saisonnier chez RENAULT ?? :?
:chinois: Oui, c'est quand j'était étudiant, pour gagner un peu de sous . :D

Mais bon, on ne travaillait pas en mécanique ou en peinture, :lool: ,moi je travaillait au magasin piece de rechange (préparation des commandes pour d'autres garagistes, remplir les stocks après l'arrivé des camions des fournisseurs........)Il y a pleins de choses a faire chez renault. :mrgreen:
Laguna 3 Berline 2.0 l. DCI 130 F.A.P. GT 4 Control
Image
gueriop
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 183
Inscription : 30 août 2009, 08:40
Localisation : 41

Re: [Gueriop] Megane 3 estate Dynamique

Message par gueriop »

:eusa_wall.gif:
en ce moment j aimerais bien consommer un peu de gazole sur ma RM3...... :crazy:
Megane 3 Estate Dynamique 1.9dci 130cv (ss FAP)/Pack City/gris cassiopée recue le 26/10
gueriop
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 183
Inscription : 30 août 2009, 08:40
Localisation : 41

Re: [Gueriop] Megane 3 estate Dynamique

Message par gueriop »

Nouvel episode :
- coup de tel ce matin du chef d atelier, on a remonter le volant moteur et ca fait toujours pareil... Ca valait le coup de me desoser ma belle si c est pour rien.... :eusa_wall.gif:
- j ai recuperer la belle ce soir quand meme et on attend les prochaines instructions du centre renault... :eusa_wall.gif:
- j ai demande les coordonnes du sevice client pour me plaindre non pas du garage mais de ma voiture !!! Le technicien m a conseille de la faire et que j aurais certainement des compensations (entretien..). je vais voir ca lundi et penser a autre chose dimanche.

Ils pensent a un pb sur le moteur qui est pas bien equilibre, je vais bien voir mais je sens que je vais me retoruver avec le culasse deposee.... (apres la boite meme pas peur) !!! :angry:
Ma copine l a conduit pour la 1ere fois pour le retour et bruit de vent cote passager pire que conducteur... :eusa_wall.gif:

affaire a suivre...

je reste zen mais :armata_PDT_36:
Megane 3 Estate Dynamique 1.9dci 130cv (ss FAP)/Pack City/gris cassiopée recue le 26/10
gueriop
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 183
Inscription : 30 août 2009, 08:40
Localisation : 41

Re: [Gueriop] Megane 3 estate Dynamique

Message par gueriop »

bon et bien bilan de la visite au garage de cette semaine :
- deplacement du technicien et appel de Bosch : tout est normal, faut faire les apprentissages et y en a encore 2 a faire (1 seul de fait en 2400kms)
- j ai commis une erreur, j aurais du demander a ce que la voiture reste dehors pendant la nuit avant l intervention. Car avec le froid le volant claque des dents : Le dessus bouge tellement qui vient tapper sur le plastique en dessous.... La au moins ca ils auraient vu qq chose !!!

Enfin bon, changer un volant moteur pour s entendre dire que c est normal ca me fait fait un peu bondir.

Ce matin, -6deg, demarrage ps tres beau, une petite envolee de regime et puis retour ralenti,et... bruit de claquement plastique volant. :angry:
Et ca c est NORMAL ??? :angry:

Le garage est conscient du probleme, mais a les mains liée par rapport a la techline.

- sinon le retro droit grincait quand il se ferme, et c a ete "repare", ca manquait de graisse sur le resssort. Ca sent le truc qui va recommencer... :eusa_wall.gif:
Megane 3 Estate Dynamique 1.9dci 130cv (ss FAP)/Pack City/gris cassiopée recue le 26/10
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [Gueriop] Megane 3 estate Dynamique

Message par FM3 »

:Oo:
samuel

Re: [Gueriop] Megane 3 estate Dynamique

Message par samuel »

alors problème en partie résolut ????
gueriop
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 183
Inscription : 30 août 2009, 08:40
Localisation : 41

Re: [Gueriop] Megane 3 estate Dynamique

Message par gueriop »

non toujours pas.
on est plusieurs sur le forum a avoir ce gros probleme, y a un topics special dessus
tu fais partie de la famille vibreur ?

a+
Megane 3 Estate Dynamique 1.9dci 130cv (ss FAP)/Pack City/gris cassiopée recue le 26/10
samuel

Re: [Gueriop] Megane 3 estate Dynamique

Message par samuel »

gueriop a écrit :non toujours pas.
on est plusieurs sur le forum a avoir ce gros probleme, y a un topics special dessus
tu fais partie de la famille vibreur ?

a+
ben pour le moment j'ai encore ma M2 de 2007 et a part le tableau de bord qui vibre le reste ça va :)
j'attends ma M3 estate d'ici 3mois
gueriop
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 183
Inscription : 30 août 2009, 08:40
Localisation : 41

Re: [Gueriop] Megane 3 estate Dynamique

Message par gueriop »

ma megane sera chez rino la semaine prochaine et vont passer a un niveau superieur pour la hotline.
a voir....
Megane 3 Estate Dynamique 1.9dci 130cv (ss FAP)/Pack City/gris cassiopée recue le 26/10
Frédo13

Re: [Gueriop] Megane 3 estate Dynamique

Message par Frédo13 »

Bonsoir,

J'espére que tu pourras obtenir des informations concernant ces vibrations de ton côté car pour moi c'est toujours " circulez y rien à voir " !!! Attente d'uneréponse à mon courrier avec guère d'espoir de voir venir une solution un jour.

A+
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité