[guiguij] La dci 160

Avatar de l’utilisateur
jbdj
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 269
Inscription : 16 août 2009, 21:09
Localisation : Dreux

Re: [guiguij] La dci 160

Message par jbdj »

tout est dit mais c'est vrai avec 10 000km au compteur, je sens que la voiture à plus de peche
[url=http://www.spritmonitor.de/en/detail/368463.html][img]http://images.spritmonitor.de/368463.png[/img][/url]
Mégane 3 coupé Noire Privilève DCI 160 en intérieur carbone foncé, Pack City, Xénon, Carminat TomTom, Toit Panoramique
gregparis

Re: [guiguij] La dci 160

Message par gregparis »

merci de vos réponses ! ;) c'est bon ca, ca veut dire que plus le temps passe; plus le plaisir augmente !! bonheur :whistle:
Sitecom

Re: [guiguij] La dci 160

Message par Sitecom »

gregparis a écrit :

Sinon, un petit pb dans la mienne : les indicateurs de clignotants au tableau de bord sont tous les deux allumés (les deux fleches vertes) en permanence... par contre les feux clignotant sur la bagnole fonctionnent bien.. bizarre.

Salut,

Les 2 voyants de clignotant allumé en même temps, c'est le mode "économie d'énergie". Normalement, ils doivent le désactiver en concession avant livraison au client.

Tu peut le faire toi même, il suffit de mettre en même temps les 2 monomanettes (essui-vitre et clignotant) tout en bas en même temps (exactement en même temps)

Après ce sera ok.

A+
gregparis

Re: [guiguij] La dci 160

Message par gregparis »

Sitecom a écrit :
gregparis a écrit :

Sinon, un petit pb dans la mienne : les indicateurs de clignotants au tableau de bord sont tous les deux allumés (les deux fleches vertes) en permanence... par contre les feux clignotant sur la bagnole fonctionnent bien.. bizarre.

Salut,

Les 2 voyants de clignotant allumé en même temps, c'est le mode "économie d'énergie". Normalement, ils doivent le désactiver en concession avant livraison au client.

Tu peut le faire toi même, il suffit de mettre en même temps les 2 monomanettes (essui-vitre et clignotant) tout en bas en même temps (exactement en même temps)

Après ce sera ok.

A+
Je viens de lire ton post, un grand merci !! je vais aller vérifier immédiatement, je vous tiens au courant..
bizarre comme mode en effet.. Si c'est ca c'est super en tout cas. J'ai regardé tous les fusibles de la boite, aucun n'est abimé, donc déjà ce n'est pas eux qui sont en cause.

Je fais la manip, enfin j'essaie, et je vous dis !
gregparis

Re: [guiguij] La dci 160

Message par gregparis »

gregparis a écrit :
Sitecom a écrit :
Salut,

Les 2 voyants de clignotant allumé en même temps, c'est le mode "économie d'énergie". Normalement, ils doivent le désactiver en concession avant livraison au client.

Tu peut le faire toi même, il suffit de mettre en même temps les 2 monomanettes (essui-vitre et clignotant) tout en bas en même temps (exactement en même temps)

Après ce sera ok.

A+
Je viens de lire ton post, un grand merci !! je vais aller vérifier immédiatement, je vous tiens au courant..
bizarre comme mode en effet.. Si c'est ca c'est super en tout cas. J'ai regardé tous les fusibles de la boite, aucun n'est abimé, donc déjà ce n'est pas eux qui sont en cause.

Je fais la manip, enfin j'essaie, et je vous dis !
Je confirme, ca a marché !!! un énorme :merci: à toi !!
Tu m'évites un passage chez le concessionnaire, et puis c'est plus agréable de se dire que ce n'était qu'un réglage usine plutot qu'un défaut ;)

Vraiment un grand merci de faire diffuser cette connaissance :bravo: :love:
Sitecom

Re: [guiguij] La dci 160

Message par Sitecom »

gregparis a écrit :
Je confirme, ca a marché !!! un énorme :merci: à toi !!
Tu m'évites un passage chez le concessionnaire, et puis c'est plus agréable de se dire que ce n'était qu'un réglage usine plutot qu'un défaut ;)

Vraiment un grand merci de faire diffuser cette connaissance :bravo: :love:
Pas de pb, c'est le but de ce forum de s'entraider !

Bonne route....

A+
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités