[Phil] Coupé GT Dci 160 Bleu malte

Philnet
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 201
Inscription : 17 oct. 2010, 20:15
Localisation : 91

Re: [Phil] Coupé GT Dci 160 Bleu malte

Message par Philnet »

eh ben c'est une faute de conception, je trouve ça quand meme inadmissible ...

le coup du joint il a bon dos, j'veux pas dire mais c'est pas parcequ'il n'y a pas de joint qu'on a une meilleure visibilité, elle est meme encore plus à chier que dans n'importe quelle autre voiture avec les gros montant le tableau de bord qui remonte, et le capot surélevé qui gène la vision
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

[Phil] Coupé GT Dci 160 Bleu malte

Message par captain »

En te lisant, j'en viens à me demander pourquoi tu as acheté ce véhicule ? :angel: :mrgreen: (peût-être que toi aussi d'ailleurs ! :lool: ).
En fait, la visibilité, ça ne va pas ... la conso non plus, le moteur , ton TDi était mieux, le pare-brise c'est de la merde .... ;)
Tu pourrais nous faire la liste de ce qui te plaît sur la voiture ? ;)

(Humour ................ je précise ! :D )
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Avatar de l’utilisateur
clailau
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 467
Inscription : 27 mai 2010, 12:19
Localisation : 78

Re: [Phil] Coupé GT Dci 160 Bleu malte

Message par clailau »

Me suis posé la même question :lool:
Image
Coupé GT TCe 180 Noir Nacré Filtre Green
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 95
Inscription : 10 sept. 2010, 19:12

Re: [Phil] Coupé GT Dci 160 Bleu malte

Message par Rico »

Sans se leurrer faut admettre que le Scirocco est mieux que la Megane au point de vue performances et qualité.
J'étais moi meme partie pour acquérir ce model. Mais les finances m'ont vite rattrapées.
Le mégane est nettement moins chere avec un équipement supérieur au scirocco.
Comme on dit on ne peut pas tout avoir :mrgreen:

Je sens que la mégane de Phil ne va pas faire long feu :lool: Les ptites Françaises cest pas pour notre pti Philou :whistle:
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [Phil] Coupé GT Dci 160 Bleu malte

Message par captain »

gregoss a écrit :Sans se leurrer faut admettre que le Scirocco est mieux que la Megane au point de vue performances et qualité.
J'étais moi meme partie pour acquérir ce model. Mais les finances m'ont vite rattrapées.
Le mégane est nettement moins chere avec un équipement supérieur au scirocco.
Oui mais enfin, ce n'est pas la même utilisation non plus :) .... le Sirocco est un peu Exclusif Coupé : moins logeable aussi bien pour les places arrières que le coffre ! Toute la presse n'arrête pas de les comparer alors que pour moi, il n'y a rien de comparable ! Le Sirocco n'a jamais été la Golf 3 portes .... Et puis question Tarifs, VW prend aussi les gens pour des C..S , comme Audi ! :mrgreen:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Dolgo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2624
Inscription : 27 mars 2009, 20:44
Localisation : Souffelweyersheim (67)

Re: [Phil] Coupé GT Dci 160 Bleu malte

Message par Dolgo »

Philnet a écrit :le scirocco est à peine moins logeable, tu as deux vraies places confortables à l'arriere, certes tu n'en a pas 3, mais là c'est un faux probleme, tu montes souvent à 5 dans la voiture?
le coffre, pareil, suffisant, je déménage pas ma maison chaque fois que je vais qq part
là aussi c'est une maladie française du "monospace à tout va", t'as un gosse? te faut un monospace! eh bien non, j'ai pris un scirocco! et je me traine pas dans un char panzer

c'est un coupé, comme la mégane 3 coupé qui n'a que le nom de coupé car elle n'a pas une ligne de coupé mais de compact 3 portes c'est tout

et niveau prix, si tu vas pas en import, la mégane est affichée aussi chère, après voilà les francaises sont bradées à mort et c'est ça qui est interessant, mais franchement un pare brise qui pete au bout d'un mois et 1000km, vous trouvez ça normal???

des défauts oui, la conso est trop élévée, la sono est à chier mais il y a des bons points comme le moteur qui est agréable quoique pas au niveau des tdi, il marche bien mais cela pourrait etre mieux pour 160cv, un détail tout con, mais le verrin dans le capot, ben ça fait propre, c'est encore des tringles chez vw
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [Phil] Coupé GT Dci 160 Bleu malte

Message par FM3 »

Modération : Toute la partie HS concernant les avis personnels sur la tenue du forum a été déplacée dans la catégorie Amélioration du forum, dans le message Vos remarques constructives. J'y apporte également mon point de vue, neutre et constructif. Vous noterez l'utilisation à 2 reprises du terme constructif (qui fait 3 avec celui-là :D)
gpomme
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 35
Inscription : 02 sept. 2009, 09:07
Localisation : var

Re: [Phil] Coupé GT Dci 160 Bleu malte

Message par gpomme »

Comme beaucoup de personnes avant d'acheter ma 1er mégane, j'avais aussi fait le tour des concessions. J'était allé essayer le WV Scirocco.
Je n'en avait pas gardé des bon souvenirs. Déja je trouve que WV exagère niveau tarifs. (Un scirocco tdi 170 avec DSG6 ... ben cela dépasse les 30 000€ ...), et ensuite le tableau de bord intérieur ne me plait pas du tout !!!

le tarif en import de nos mégane (et je suis aussi passé par auto direct import) est de 23 300€. Au niveau prix; prestations, performances, elle n'a pas de concurence !!! Après ok, le gars qui va l'acheter en france avec au mieux 15% dessus, il la paye un poil cher !!!

Pour revenir à la RS, je l'ai essayé 3 fois, dont une fois sur circuit, et j'ai vraiment des regrets de ne pas l'avoir prise. Je trouve qu'elle a une belle accélération, elle tiens super bien la route (toute la route parfois :) ... ) et j'adore son look.

Lors d'une sortie circuit, la directrice de RSport qui était présente, nous a assuré de la sortie en 2011 d'une mégane rs plus puissantes. J'attend alors la nouvelle RS, et la ensuite je me l'acheterai !!!!
Répondre

Revenir à « GT / GT-Line »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 23 invités