[breizheau] XVF TCE130 blanche toit verre

Les séries limitées (XV de France, etc.)
ptitdav8
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 108
Inscription : 21 mai 2010, 10:19

Re: [breizheau] XVF TCE130 blanche toit verre

Message par ptitdav8 »

sympa le coupé de cette serié .....
:thumbup: :thumbup:

au niveau des consos ca donne quoi ????

Au niveau du rodage du a fait quoi ?? le vendeur t'a conseillé quoi ?
:merci:

Je te demande cela car je récupère mon TCE ce soir (en berline) :mrgreen:
Mégane 3 Berline TCE 130, Noir Nacrée, Privilège .....
Avatar de l’utilisateur
breizheau
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 124
Inscription : 10 mars 2010, 17:13
Contact :

Re: [breizheau] XVF TCE130 blanche toit verre

Message par breizheau »

Désolé, j'étais en vacances.... :$

Conso 60% autoroute, 35% nationale et 5% ville sur 1500 bornes : 8.7 litres. Mieux que mon ancien moulin ! :mrgreen:

Pour le rodage, le gars de Renault m'a dit 130 km/h et 3500 tr/mn maximum pendant 1000 bornes. J'ai respecté ça sur 2000. :angel: De toute façon je ne suis pas un furieux de la pédale de droite. :geek:

J'ai commencé à faire un tour des "+" et des "-" (il y en a malheureusement mais rien de rédhibitoire ) et je les posterai dans l'après midi. :xmas:
Avatar de l’utilisateur
breizheau
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 124
Inscription : 10 mars 2010, 17:13
Contact :

Re: [breizheau] XVF TCE130 blanche toit verre

Message par breizheau »

Allez, les "+" :

- Indéniable look qui fait tourner les têtes dont la mienne :love:
- Toit en verre que j'aurai regretté si je ne l'avais pas pris :captain:
- Gabarit super
- Direction au top ! :Oo: Je suis super agréablement surpris par cette direction
- Et bien d'autres choses. :mrgreen:

Et les "-" :

- La position du bouton "régulateur/limiteur". S'il vous plait Monsieur Renault, faites quelque chose.... :eusa_wall.gif:
- La sensibilité en rotation du commodo des phares. Quand je mets les clignotants, je fais tourner parfois les phares sur "marche"... :think:
- A l'instar des voitures allemandes comme les Opel Corsa, ne pas trouver un "clignotant temporaire". Je m'explique ! :mrgreen: Sur l'autobahn, quand je double, je ne mets pas le commodo du cligno à fond mais je le maintient pendant 2-3 impulsions. Sur les Corsa, une seule impulsion sur la manette et ça donne 3 clignotements. Je trouve ça super pratique. :geek:
- Avoir en une seule grosse commande la radio et le téléphone. Peut-être mettre une partie à gauche du volant serait un "plus". :problem:
- Pas de rétro-éclairage des commandes sur le volant.

Sinon, au poil cette voiture. :love:
Avatar de l’utilisateur
breizheau
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 124
Inscription : 10 mars 2010, 17:13
Contact :

Re: [breizheau] XVF TCE130 blanche toit verre

Message par breizheau »

Faudra aussi que je regarde pour le réglage de la ceinture en hauteur car je n 'ai pas trouvé tout seul mais apparemment sur le eguide de Renault c'est indiqué. :eh:
ptitdav8
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 108
Inscription : 21 mai 2010, 10:19

Re: [breizheau] XVF TCE130 blanche toit verre

Message par ptitdav8 »

Cool que tu sois content :D :D :D :D !!!


bonne route !

as tu fais d'autres achats ? Tapis de sol, coffre, ecrous anti vol ?????
Mégane 3 Berline TCE 130, Noir Nacrée, Privilège .....
Avatar de l’utilisateur
breizheau
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 124
Inscription : 10 mars 2010, 17:13
Contact :

Re: [breizheau] XVF TCE130 blanche toit verre

Message par breizheau »

Je reviens de chez le Monsieur Renault...

Je voulais faire une vidange après le rodage et d'après le Monsieur Mécano, il vaudrait mieux attendre 4-5000 kilomètres. :geek: Gentil le Monsieur ! :thumbup: Mais ça l'a surpris qu'un client demande ça, ce n'est pas courant parait-il mais c'est un bon réflexe. Etant dans le monde la maintenance, c'est une démarche logique pour moi. :angel:

Quant à la ceinture de sécurité réglable en hauteur, pas d'actualité sur le coupé. :sick: Ça par contre, pas bon. :thumbdown: Une histoire de prétensionneur de ceinture différent de la berline.

Et pour les accessoires, j'ai juste pris les écrous antivol, les tapis de sol sont fournis avec la série XVF.
Avatar de l’utilisateur
breizheau
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 124
Inscription : 10 mars 2010, 17:13
Contact :

Re: [breizheau] XVF TCE130 blanche toit verre

Message par breizheau »

RDV pris chez Glastint de Roanne pour faire en Carbon light toutes les vitres et le toit en verre.
Ce n'est pas donné mais pour moi c'est indispensable et pas seulement côté look. Mon précédent véhicule ayant eu les vitres en 30% + le pare-brise en 0%, les températures internes s'en ressentaient surtout par plus de 50° dehors. :captain:
Avatar de l’utilisateur
GlouBou
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 75
Inscription : 18 janv. 2010, 10:58
Localisation : Méru - Oise - Picardie - France

Re: [breizheau] XVF TCE130 blanche toit verre

Message par GlouBou »

Le filtre à huile est là pour retenir les éventuelles particules de métal du rodage. Je n'ai jamais compris pourquoi vouloir faire une vidange à ce moment là. J'ai regardé mon huile ce we : elle est encore complètement claire. La changer, cela serait gâcher :mrgreen:
Jean-Philippe
Avatar de l’utilisateur
breizheau
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 124
Inscription : 10 mars 2010, 17:13
Contact :

Re: [breizheau] XVF TCE130 blanche toit verre

Message par breizheau »

C'est juste une habitude que j'ai.... :$ De toute façon ça ne peut pas faire de mal. :chinois:
alix06
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 31
Inscription : 17 avr. 2010, 13:55
Contact :

Re: [breizheau] XVF TCE130 blanche toit verre

Message par alix06 »

breizheau a écrit :RDV pris chez Glastint de Roanne pour faire en Carbon light toutes les vitres et le toit en verre.
Ce n'est pas donné mais pour moi c'est indispensable et pas seulement côté look. Mon précédent véhicule ayant eu les vitres en 30% + le pare-brise en 0%, les températures internes s'en ressentaient surtout par plus de 50° dehors. :captain:
Ils te demandent combien pour te la faire ???
Image

La c'est la mienne
Avatar de l’utilisateur
breizheau
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 124
Inscription : 10 mars 2010, 17:13
Contact :

Re: [breizheau] XVF TCE130 blanche toit verre

Message par breizheau »

En Carbon light pour les vitres + lunettes AR et Carbon 30% pour le toit ouvrant, 439 je crois. :eh:
alix06
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 31
Inscription : 17 avr. 2010, 13:55
Contact :

Re: [breizheau] XVF TCE130 blanche toit verre

Message par alix06 »

breizheau a écrit :En Carbon light pour les vitres + lunettes AR et Carbon 30% pour le toit ouvrant, 439 je crois. :eh:
Ha ben c'est pas cher !!! Ici ils te prennent 509€ pour les vitres latérales + lunette arrière et peu importe la teinte du film !!! Mais faisant parti du monde de l'automobile j'ai eu 25% de remise
Répondre

Revenir à « Série limitée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité