! Et

C est ma nature

D'abord !log06 a écrit :Bonjour a tous,
Comme certain d'entre vous, je rencontre des problèmes de dialogue entre le Bluetooth de mon X10 android et ma 308 Peugeot. Mon véhicule dispose d'un bouton sur le comodo gauche (bouton cachésur les 308) permettant l'appel vocal des contacts de mon répertoire (très pratique quand l'on conduit).
Malheureusement sur Android 2.1 Update1 les fonctions répertoire, streaming et USB fonctionnent à l'exception de la commande vocale au volant.
Ayant fait plusieurs tests, le système fonctionne très bien sur les Nokia. J'ai fait le tour des forums sans trouver à ce jour de réponse satifaisante, en passant par le chargement des firmwares 2.2 et 2.3 Android et le test de plusieurs applis Android.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.![]()
Dans l'hypothèse ou rien n'a été trouver pour implémenter cette fonction sur Android, il semblerait interessant de développer quelques lignes de code pour déclencher la reconnaissance vocale du répertoire (après avoir analysé le dialogue émis par cette commande).
Merci jedy972, même si je n'y croyais pas une seule seconde avant d'effectuer la manip que tu as décris ci-dessus, après avoir installé Bluetooth File Transfert depuis l'Android Market et avoir effectué l'appairage depuis ce logiciel, j'ai pu résoudre le problème décrit sur ce topic :jedy972 a écrit :Quand tu allume ton AR, elle est sur quelle source, Radio ou Auxiliaires ? Lors de la connexion BT entre ton AR et ton phone, l'AR doit être sur le mode radio, sinon pas moyen d'effectuer le moindre appel !
Quand tu as appairé ton X10 avec ton AR, tu l'as fais via le logiciel Bluetooth File Transfert ou pas ? Si non, recommence via Bluetooth File Transfert !
BT File transfert est priotaire quan tu allumes ton phone il y a deux bulles bleus avec un point d'exclamation tout en haut pour te signaler que BT File transfert est activer les bulles sont jaunes dans le cas contraire !
Je n'ai vraiment plus aucun problème depuis que j'utilise ce logiciel, ca devrait le faire pour toi aussi !
Dis moi toutes les manips que tu as fais, on tentera de résoudre une bonne fois ce petit souci !
log06 a écrit :Bonjour a tous,
Comme certain d'entre vous, je rencontre des problèmes de dialogue entre le Bluetooth de mon X10 android et ma 308 Peugeot. Mon véhicule dispose d'un bouton sur le comodo gauche (bouton cachésur les 308) permettant l'appel vocal des contacts de mon répertoire (très pratique quand l'on conduit).
Malheureusement sur Android 2.1 Update1 les fonctions répertoire, streaming et USB fonctionnent à l'exception de la commande vocale au volant.
Ayant fait plusieurs tests, le système fonctionne très bien sur les Nokia. J'ai fait le tour des forums sans trouver à ce jour de réponse satifaisante, en passant par le chargement des firmwares 2.2 et 2.3 Android et le test de plusieurs applis Android.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.![]()
Dans l'hypothèse ou rien n'a été trouver pour implémenter cette fonction sur Android, il semblerait interessant de développer quelques lignes de code pour déclencher la reconnaissance vocale du répertoire (après avoir analysé le dialogue émis par cette commande).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités