[Pulet] Mégane 3 Dynamique dci 130 (vendue)

rollo.tomassi

Re: [Présentat°] Mégane 3 Dynamique dci 130 (photo reportage p3)

Message par rollo.tomassi »

Thanks for your invitation.

Pulet
very interesting report. I hope that you'll write your observe regularly ;)

good luck
benous

Re: [Présentat°] Mégane 3 Dynamique dci 130 (photo reportage p3)

Message par benous »

SLT moi j ai recu la mienne le 16 janvier c'est la meme que toi mais en blanc pack city (radar av/ar) vitre teinte roue de secours prise usb telephone bleutooth etc ... 1er impression J'ADORRRRRE LOL A++++
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [Présentat°] Mégane 3 Dynamique dci 130 (photo reportage p3)

Message par FM3 »

benous a écrit :SLT moi j ai recu la mienne le 16 janvier c'est la meme que toi mais en blanc pack city (radar av/ar) vitre teinte roue de secours prise usb telephone bleutooth etc ... 1er impression J'ADORRRRRE LOL A++++
:welcome:

Tu nous envoie des fotos ? Car en blanc, je me demande ce que ça donne ...
Pulet

Re: [Présentat°] Mégane 3 Dynamique dci 130 (photo reportage p3)

Message par Pulet »

Félicitations ! Jamais vu de Dynamique en blanc, si ça rend comme la Mégane II RS F1 Team, ça doit être :love:

Si tu peux créer ton propre topic avec des photos et tout, ce serait top!
benous

Re: [Présentat°] Mégane 3 Dynamique dci 130 (photo reportage p3)

Message par benous »

slt oui moi j'adore en blanc lol oui je prendrais des photos mais plus tard :lool: ou sinon j'arrive pas a faire fonctionner le blutooth avec mon tel
Pulet

Re: [Présentat°] Mégane 3 Dynamique dci 130 (photo reportage p3)

Message par Pulet »

Image

:love: :love:

Pour ton problème d'appairage de téléphone Bluetooth, voici la procédure :
- sur la radio, dans le menu de réglage, aller sur Connexion Bluetooth
- dans la liste des téléphones, sélectionner une ligne vide en appuyant sur le bouton central
- choisir "Appairer un téléphone"
- sur le téléphone, activer le Bluetooth, et lancer la détection de périphériques
- sélectionner "My Radiosat" dans la liste, et entrer le code affiché sur l'écran de la radio

Et voilà!
Après pour être tranquille, je te conseille d'autoriser sur ton téléphone "My Radiosat" à se connecter automatiquement à chaque démarrage, ce qui est très pratique.
Pulet

Re: [Présentat°] Mégane 3 Dynamique dci 130 (photo reportage p3)

Message par Pulet »

Avec les kilomètres, viennent les premières bonnes surprises, mais aussi les premières contrariétés. Alors quitte à être objectif, autant tout partager :

- plage arrière de Logan : il n'y a pas d'axes en plastique aux deux extrémités pour se clipper aux montants, la plage arrière est simplement "posée" dans une sorte de rail. Inconvénient : elle sort de son logement dès que l'on charge un peu trop le coffre, embêtant!

- absence de feutrine dans les bacs de rangement, accoudoirs et autre cendrier nomade. Du coup, on est au courant des déplacements du moindre objet dur qui pourrait s'y trouver.

- manque d'insonorisants dans les passages de roue, ce qui se traduit par des bruits de gravier sur routes et chemins.


C'est tout...pour le moment :mrgreen:
benous

Re: [Présentat°] Mégane 3 Dynamique dci 130 (photo reportage p3)

Message par benous »

Slt, je te remercie pour l'info et ce week-end, je prends des photos promis :D ou sinon ou oui sa blanc, blanc comme les voitures de société ce matin les gens, je retourne derrière pour la regarder et un autre la prise en photos :lool:

Edit admin : Evite d'écrire en majuscules, ça signifie que tu cries !
benous

Re: [Présentat°] Mégane 3 Dynamique dci 130 (photo reportage p3)

Message par benous »

Voilà à quoi ça peut ressembler le blanc.
benous

Re: [Présentat°] Mégane 3 Dynamique dci 130 (photo reportage p3)

Message par benous »

voila en attendant :lool:
rollo.tomassi

Re: [Présentat°] Mégane 3 Dynamique dci 130 (photo reportage p3)

Message par rollo.tomassi »

White is a nery nice colour but its most unpopular colour in Russia because its a synonym of cheap things :$ white car is a like white refrigerator :P but i like white cars but Im alone in Russia :D
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités