[JeJe] RM3 Berline DCI 105 Gris Eclipse

Avatar de l’utilisateur
laetitia.p24
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 93
Inscription : 19 nov. 2009, 20:42
Localisation : Dordogne

Re: [JeJe] RM3 Berline DCI 105 Gris Eclipse

Message par laetitia.p24 »

Jolie voiture félicitation!!!!

En plus tu a ajouter les enjolliver de callendre et les canulles arrières. C vraiment tres sympa comme ca.

Quoi te souhaiter a part BONNE ROUTE et plein de bonheur au volant de ta belle....
Megane 3 Berline 1,5 dci 110cv FAP rouge dyna PACK : XENON-PREMIUM-CITY-EASY-PLAY AND MUSIC
JeJe
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 725
Inscription : 08 nov. 2009, 20:44
Localisation : Strasbourg France

Re: [JeJe] RM3 Berline DCI 105 Gris Eclipse

Message par JeJe »

:merci: beaucoup :merci:
RM3 Berline Dynamique gris eclipse 1.5l DCI 105 ch avec tomtom packs xenon, city, premium, easy, roue de secours normale et plug and music
Avatar de l’utilisateur
niko82
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 227
Inscription : 17 oct. 2009, 17:14
Localisation : Picardie (60)
Contact :

Re: [JeJe] RM3 Berline DCI 105 Gris Eclipse

Message par niko82 »

:bravo:
RM3 Coupé Privilège 1.9dCi 130 eco2 Noir Nacré
Options: Harmonie Carbone Foncé+Pack Easy+Plug & Music+SARI 17"+Toit en verre fixe+Vitres surteintées

Image
Avatar de l’utilisateur
Fangio
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1214
Inscription : 27 mars 2009, 18:23
Localisation : Seine et Marne

Re: [JeJe] RM3 Berline DCI 105 Gris Eclipse

Message par Fangio »

Modération : Photos ajoutées à la galerie ! (-> Accéder à la galerie photos)
Image
Fangio, le drifteur du forum :mrgreen: ( il parait... )
Avatar de l’utilisateur
Heitz
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1633
Inscription : 20 juil. 2009, 23:34
Localisation : Bas-Rhin 67 (strasbourg)

Re: [JeJe] RM3 Berline DCI 105 Gris Eclipse

Message par Heitz »

:merci: pour les photos jéjé. :thumbup:
Laguna 3 Berline 2.0 l. DCI 130 F.A.P. GT 4 Control
Image
JeJe
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 725
Inscription : 08 nov. 2009, 20:44
Localisation : Strasbourg France

Re: [JeJe] RM3 Berline DCI 105 Gris Eclipse

Message par JeJe »

;)
RM3 Berline Dynamique gris eclipse 1.5l DCI 105 ch avec tomtom packs xenon, city, premium, easy, roue de secours normale et plug and music
JeJe
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 725
Inscription : 08 nov. 2009, 20:44
Localisation : Strasbourg France

Re: [JeJe] RM3 Berline DCI 105 Gris Eclipse

Message par JeJe »

Mes impressions après 180 km, j'ai était très surpris par le silence bord (comparé à mon ancienne clio II DCI 100 ch).
Pour l'instant je ne pousse pas les rapports (max 2500trs/min) je veux essayer de respecter le rodage de 1500 kms.
Certes le moteur est plus creux que mon ancienne clio en dessous de 1800trs/min mais cela ne me gène pas plus que cela vu que je roule cool après le couple arrive et la c'est top :)
La climatisation, un plaisir, discrète et efficace, ce matin 4°C parti de chez moi et 700 ou 800 mètres plus loin déjà de l'air chaud, un bonheur :)
Les xenons sont parfait éclairage impeccable, le coté directionnel est un plus indéniable surtout sur les petites routes.
Le GPS carminat TomTom est pas mal non plus très rapide et très intuitif, le seul soucis que j'ai c'est que lorsque qu'il fait nuit, l'affichage passe en mode nuit donc couleur de carte vraiment nulle alors je reste en mode jour et je diminue la luminosité, mais la question que je me posais est, est-il possible de laisse la carte toujours en mode jour et que lorsqu'il fait nuit celle ci baisse la luminosité toute seule ? une idée ?
La radio 3D sound by arkamis est sympa mis a part le manque de bass et un son assez plat, après quelques réglages (surtout le loudness) cela s'améliore mais c'est pas le top non plus :?
Le plug&music, très bien aussi mis a part l'emplacement de la prise usb, car le seul porte gobelet est condamné par la clé usb, sinon le pilotage de la clé est très bien avec l'écran du GPS et la commande au volant, c'est un jeu d'enfant !
Le frein de parking auto, je ne regrette vraiment pas de l'avoir pris, mon garage est en pente et il faut que je m'arrête en bout de pente pour voir s'il n'y a pas de voiture qui arrive de la droite ou de la gauche, donc un pti coup de frein à main et après le démarrage en cote se fait en douceur sans acoups ni retour en arrière de la voiture.
Les radars Av et Ar très pratique aussi malgré que lors de certain créneaux serrés ca bip de partout :lool:
Et enfin Carte mains lires :love: super :thumbup:
RM3 Berline Dynamique gris eclipse 1.5l DCI 105 ch avec tomtom packs xenon, city, premium, easy, roue de secours normale et plug and music
bidibule51

Re: [JeJe] RM3 Berline DCI 105 Gris Eclipse

Message par bidibule51 »

Très belle auto Jeje, en plus full option, il ne lui manque que les sièges en cuir. J'aime bien les enjoliveurs de calandre, en revanche, tout petit bémol, je trouve que les "extracteurs" à l'arrière c'est un peu to much. En fait je trouve qu'au lieu de donner une note sportive à la voiture, ça fait plus s.u.v, et du coup ça tombe à plat. Mais bon je dis ça, c'est juste un infime détail, en plus, moi, celle que j'aurai ne sera qu'une expression, alors niveau finition on est loin de ta caisse. Belle bête donc.
JeJe
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 725
Inscription : 08 nov. 2009, 20:44
Localisation : Strasbourg France

Re: [JeJe] RM3 Berline DCI 105 Gris Eclipse

Message par JeJe »

bidibule51 a écrit :Très belle auto Jeje, en plus full option, il ne lui manque que les sièges en cuir. J'aime bien les enjoliveurs de calandre, en revanche, tout petit bémol, je trouve que les "extracteurs" à l'arrière c'est un peu to much. En fait je trouve qu'au lieu de donner une note sportive à la voiture, ça fait plus s.u.v, et du coup ça tombe à plat. Mais bon je dis ça, c'est juste un infime détail, en plus, moi, celle que j'aurai ne sera qu'une expression, alors niveau finition on est loin de ta caisse. Belle bête donc.
Merci, en ce qui concerne les extracteur arrière je suis d'accord avec toi ca fait un peu too much mais j'aime pas sans parce que le bandeau fait vraiment vide et le pare choc semble enorme :wtf:

Les gouts et les couleurs lol en tout cas :merci:
RM3 Berline Dynamique gris eclipse 1.5l DCI 105 ch avec tomtom packs xenon, city, premium, easy, roue de secours normale et plug and music
JeJe
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 725
Inscription : 08 nov. 2009, 20:44
Localisation : Strasbourg France

Re: [JeJe] RM3 Berline DCI 105 Gris Eclipse

Message par JeJe »

Arno du 972 a écrit :Content pour toi....
lol ??? blazé ???
RM3 Berline Dynamique gris eclipse 1.5l DCI 105 ch avec tomtom packs xenon, city, premium, easy, roue de secours normale et plug and music
Avatar de l’utilisateur
Heitz
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1633
Inscription : 20 juil. 2009, 23:34
Localisation : Bas-Rhin 67 (strasbourg)

Re: [JeJe] RM3 Berline DCI 105 Gris Eclipse

Message par Heitz »

Moi j'aime bien t'a voiture. Tu compte enlever le mégane et le DCI :?: :mrgreen:
Laguna 3 Berline 2.0 l. DCI 130 F.A.P. GT 4 Control
Image
JeJe
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 725
Inscription : 08 nov. 2009, 20:44
Localisation : Strasbourg France

Re: [JeJe] RM3 Berline DCI 105 Gris Eclipse

Message par JeJe »

heitz a écrit :Moi j'aime bien t'a voiture. Tu compte enlever le mégane et le DCI :?: :mrgreen:
aucune idée lol je me suis pas posé la question , le DCI oui sans doute mais le Megane je pense pas :D
RM3 Berline Dynamique gris eclipse 1.5l DCI 105 ch avec tomtom packs xenon, city, premium, easy, roue de secours normale et plug and music
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité