[luigi] Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [luigi] Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

Message par FM3 »

els a écrit :Pour les menus en farnçais, je pense que oui, car lorsque le gars à fait son "speech" pour m'expliquer le fonctionnement de la voiture, réglage des menus etc ..., à un moment il est tombé sur choix des langues, (de mémoire anglais, espagnol, français ...).
Bon à savoir, cela voudrait dire que sur la RM3, il est possible de changer la langue directement depuis le tableau de bord, sans passer par la valise Renault, un bon point !
luigi

Re: [luigi] Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

Message par luigi »

OK, merci a vous je suis rassuré maintenant parce que mi no parla espagnol/italien !!! :lool:

Je suis vraiment impatient de prendre livraison de ma RM3.Pour mieux patienter je vais me faire un calendrier de l'avent!! :lool:
Je me demande a quoi ressemble l'interieur cuir/tissus foncé privilege (peut etre a celui de la dynamique); ce qu'elle va donner en gris eclipse, car avant la commande je n'ai vu qu'une laguna gris eclipse.Ce que vont donner les jantes spirale 16", pas trop petites?!!Que d'interrogations...

halala, toutes ces reponses dans plusieurs semaines, pffff.C'est long....
HEUREUSEMENT que vous etes la pour qu'on puisse parler de nos futures titines, ca nous fait patienter!Ma copine elle n'y pense pas trop, mais COMMENT ELLE FAIT?,, :lool: :lool:
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 375
Inscription : 19 janv. 2009, 23:50
Localisation : Annecy

Re: [luigi] Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

Message par JCdu74 »

FM3 a écrit :
els a écrit :Pour les menus en farnçais, je pense que oui, car lorsque le gars à fait son "speech" pour m'expliquer le fonctionnement de la voiture, réglage des menus etc ..., à un moment il est tombé sur choix des langues, (de mémoire anglais, espagnol, français ...).
Bon à savoir, cela voudrait dire que sur la RM3, il est possible de changer la langue directement depuis le tableau de bord, sans passer par la valise Renault, un bon point !
Sur ma 206CC le mandataire l'avait fait direct sous mes yeux sans passer par valise... Je pense que c'est pour toutes les marques pareil...
Par contre une fois que c'est reglé, impossible de trouver comment changer les paramètres... :(
Si ça se trouve pour la 1ère utilisation, on peut choisir et après si on veut changer, là faut passer par la valise du constructeur...
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
els

Re: [luigi] Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

Message par els »

Bonjour,

Luigi, si ta copine est comme la mienne, elle fait genre qu'elle s'en fout, qu'elle n'y pense pas, j'étais le seul à écumer les forums pour trouver un max d'info vu et revu des vidéos, m'entrainer sur l'e guide interactif de renault (trés bien fait d'ailleurs,si t vux y faire un tour www.renault.fr, selctionnes megane 3, et en bas à droite tu as un lien e guide), etc ...

Je passer limite pour un parano tellement que je trouvais le temps long, mais lorsque le garage m'a appeler pour me dire enfin la date de livraison, je l'ai dis aussiôt à ma copine, et et ... finalement, j'étais enfin zen, et elle était pire que moi en une semaine que moi en 2 mois ...

Voilà,

ps: bon courage si elle te fait le même coup que moi, tu vas en baver, du genre tu sais si, tu sais ça ... (alors que pendant 2 mois, je lui donné les infos que je trouver mais elle n'écoutait rien) ...

Erwan
luigi

Re: [luigi] Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

Message par luigi »

els a écrit :, m'entrainer sur l'e guide interactif de renault (trés bien fait d'ailleurs,si t vux y faire un tour http://www.renault.fr, selctionnes megane 3, et en bas à droite tu as un lien e guide), etc ...
Ha chouette, je le connaissai pas celui la...Ca y est je suis deja dessus!!c'est top ca, je me croit deja dans ma voiture :lool:
J'ai justement vu que sur l'ordi de bord on avait le choix de parametrer la langue.Voila parfait!

Pour ce qui est de ma copine, si elle me fait comme la tienne genre "tu as vu ca , tu as vu ci, ho ...on peut faire ca..etc.." alors que comme tu le dit si bien je lui en parle depuis 2 semaines!!!!!! et bah, je l'etrangle, non?!! :lool: :lool: :lool:
els

Re: [luigi] Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

Message par els »

"luigi : bah, je l'etrangle, non?!!"

Bah tu peux l'étrangler, j'y avais songé, mais trois problèmes s'est posé :

1) tu risques la prison à moins de ne laisser aucune trace
2) si tu évités la prison car étranglement parfait, avec qui partagé ta mégane 3
3) Enfin, si tu évites la prison, que tu trouves une "remplçante" d'ici qu tu l'aies, comment être sur qu'elle ne sera pas plus chiante ....

Erwan
luigi

Re: [luigi] Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

Message par luigi »

els a écrit :"luigi : bah, je l'etrangle, non?!!"

Bah tu peux l'étrangler, j'y avais songé, mais trois problèmes s'est posé :

1) tu risques la prison à moins de ne laisser aucune trace
2) si tu évités la prison car étranglement parfait, avec qui partagé ta mégane 3
3) Enfin, si tu évites la prison, que tu trouves une "remplçante" d'ici qu tu l'aies, comment être sur qu'elle ne sera pas plus chiante ....

Erwan
:lool: :lool: :+1:
j'opte pour l'option 2: il y a une assurance deces invalidité avec le credit donc aucun souci financier par la suite!!

Non,serieusement, elle est pas si chiante( je dis ca, on sait jamais; elle peut tomber sur le forum!)
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [luigi] Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

Message par FM3 »

:lool:

Excellent, ça pourrait faire l'objet d'un topic unique qui contiendrait beaucoup de messages, on pourrait l'intituler : "Nos copines et les voitures" !

Dernier exemple en date, la mienne a fait une rayure au parechoc avant, et bien croyais-moi, elle pestait plus que moi ! Pis souvent elle me demande que je lui raconte un peu les sujets que nous abordons sur le forum, elle s'y intéresse mine de rien ! (Lorsqu'il a fallu choisir la voiture, elle était le dernier rempart à convaincre, qui l'aurait cru !)

M'enfin, je l'adore comme ça ! :love:
Pulet

Re: [luigi] Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

Message par Pulet »

Tu pourras trouver quelques photos du semi cuir noir ici

A priori c'est un coupé, mais le résultat est le même :mrgreen:

PS : pour la langue, elle est bien modifiable manuellement pour l'ordinateur de bord (via le menu de réglage en appui long), idem pour l'afficheur déporté de la radio (Settings, réglages système, Langue).
luigi

Re: [luigi] Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

Message par luigi »

Pulet a écrit :Tu pourras trouver quelques photos du semi cuir noir ici

A priori c'est un coupé, mais le résultat est le même :mrgreen:

PS : pour la langue, elle est bien modifiable manuellement pour l'ordinateur de bord (via le menu de réglage en appui long), idem pour l'afficheur déporté de la radio (Settings, réglages système, Langue).
ok, merci..
Pour patienter, j'achete petit a petit les elements du kit sport renault.Pour l'instant j'ai le spoiler avant et le becquet.Je vais pas tarder a acheter les bas de caisse.
J'achete au compte goutte car ca fait mal quand meme.Je touche le kit complet a 1059€ ttc ,hors pose, j'ai un copain carossier peintre donc on va s'aranger.
Je peux mettre des photos des elements si vous le voulez.
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [luigi] Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

Message par FM3 »

luigi a écrit :Je peux mettre des photos des elements si vous le voulez.
Si tu les as en photo, je suis preneur ! Tu pourras aussi nous en mettre une fois monté, qu'on voit le rendu ?
:merci:
luigi

Re: [luigi] Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

Message par luigi »

175€ ttc le spoiler / 136€ ttc le becquet = PRIX Remisés
chaque accessoire est vendu avec notice de montage.Le becquet est en 2 parties (ne me demandez pas pourquoi, je ne trouve pas d'explications!!)
Je vous mettrai les photos des autres elements au fur et a mesure des achats...
Image Image Image Image Image
Répondre

Revenir à « Version Privilège »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités