[luigi] Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

crash3236

Re: [luigi] Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

Message par crash3236 »

Pour info, le kit complet m'a été facturé 971€ (spoiler arrière inclu)

Attention à la notion de "kit complet" car officiellement le spoiler arrière ne fait pas partie du kit, il est en option
luigi

Re: [luigi] Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

Message par luigi »

crash3236 a écrit :Pour info, le kit complet m'a été facturé 971€ (spoiler arrière inclu)

Attention à la notion de "kit complet" car officiellement le spoiler arrière ne fait pas partie du kit, il est en option
Bravo, moi c'est 1059€ ttc avec le spoiler ar aussi.12% de remise.
Mais le kit du coupé et celui de la berline ne sont pas identiques: il y a plus d elements sur la berline, c'est pour ca!!
crash3236

Re: [luigi] Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

Message par crash3236 »

J'ai rien eu a demander lol, prix directement eu auprès de mon concessionnaire à la commande de la voiture

C'est bien le kit complet + spoiler ar + canule.

800€ en plus pour la pose + peinture Orange Cayenne (là j'ai eu une petite remise par contre, le vendeur était limite gêné de m'annoncer le prix lol)
crash3236

Re: [luigi] Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

Message par crash3236 »

luigi a écrit :Mais le kit du coupé et celui de la berline ne sont pas identiques: il y a plus d elements sur la berline, c'est pour ca!!
Ah ? vous avez quoi en plus ?
Sur le coupé on a : béquet av + béquet ar + jupe latérale gauche + jupe latérale droite pour le kit "de base"
En plus il y a : canule centrale (fausse sortie d'échappement centrale) et béquet ar
luigi

Re: [luigi] Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

Message par luigi »

crash3236 a écrit :
luigi a écrit :Mais le kit du coupé et celui de la berline ne sont pas identiques: il y a plus d elements sur la berline, c'est pour ca!!
Ah ? vous avez quoi en plus ?
Sur le coupé on a : béquet av + béquet ar + jupe latérale gauche + jupe latérale droite pour le kit "de base"
En plus il y a : canule centrale (fausse sortie d'échappement centrale) et béquet ar
On a les enjoliveurs de calandre gris sur le PC avant qui sur le coupé sont de série..snif...L'arnaque, lol!!Ces petites bricoles me seront facturées 140€ quand meme.Puis on a les crosses de parechoc arriere...encore 136€ pour moi!!

J'hésite toujours sur les coques de retro gris alu: 60€ encore...pff!!

donc pour recapituler: spoiler av, enjos calandre, bas de caisse gauche et droit, becquet ar, crosses pc ar, diffuseur ar = 1059€ttc
crash3236

Re: [luigi] Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

Message par crash3236 »

luigi a écrit :On a les enjoliveurs de calandre gris sur le PC avant qui sur le coupé sont de série..
Hey ca explique pourquoi j'ai croisé une RM3 berline avec la calandre grise le weekend dernier lol
Je m'étais posé la question car je savais pas que "l'option" existait :mrgreen:

Cela dit effectivement ils se font plaisir du coup sur le prix du kit sport berline . . . En même temps ça reste proportionnel au nombre d'éléments . . .
luigi

Re: [luigi] Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

Message par luigi »

bonjour a tous, je reviens apres un petite absence avec une tres bonne nouvelle (pour moi).Ma petite RM3 est disponible a partir de demain.Le mandataire m'a prevenu il y a 48h.Donc je vais essayer d'aller la chercher samedi a Montbelliard, c'est pas a coté de chez moi, je dois me renseigner pour les trains mais aujourd'ui (comme souvent d'ailleurs!! :lool: ) ils sont en greve!!!

Je vous tiens bien sur au courant et vous post les habituelles photos des nouveaux possesseurs dès que possible.... ++

PS: ce mois ci , j'ai acheté les 2 bas de caisse pour continuer le kit sport.
crash3236

Re: [luigi] Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

Message par crash3236 »

Voila une bonne nouvelle !
alibaba

Re: [luigi] Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

Message par alibaba »

luigi a écrit :Donc je vais essayer d'aller la chercher samedi a Montbelliard,
tu l'as achetée chez qui, autoconfiance ou auto JM ?
alibaba

Re: [luigi] Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

Message par alibaba »

ah ben je vois que c'est autoconfiance.

très bonne réputation chez nous, et une longue expérience de mandataire.
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 375
Inscription : 19 janv. 2009, 23:50
Localisation : Annecy

Re: [luigi] Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

Message par JCdu74 »

luigi a écrit :bonjour a tous, je reviens apres un petite absence avec une tres bonne nouvelle (pour moi).Ma petite RM3 est disponible a partir de demain.Le mandataire m'a prevenu il y a 48h.Donc je vais essayer d'aller la chercher samedi a Montbelliard, c'est pas a coté de chez moi, je dois me renseigner pour les trains mais aujourd'ui (comme souvent d'ailleurs!! :lool: ) ils sont en greve!!!

Je vous tiens bien sur au courant et vous post les habituelles photos des nouveaux possesseurs dès que possible.... ++

PS: ce mois ci , j'ai acheté les 2 bas de caisse pour continuer le kit sport.
Excellente nouvelle pour toi mon Luigi :xmas:
Comme ça tu me dira ce que vaut ce DC1 110 FAP!
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
beljto

Re: [luigi] Megane 3 PRIVILEGE dci 110 Fap

Message par beljto »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Content pout toi...


beljto
Répondre

Revenir à « Version Privilège »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités