[beljto] MEGANE 105 DCI PRIVILEGE

beljto

Re: MEGANE 105 DCI PRIVILEGE

Message par beljto »

INT PRIVILEGE

Image
beljto

Re: MEGANE 105 DCI PRIVILEGE

Message par beljto »

VOLANT PRIVILEGE

Image
beljto

Re: MEGANE 105 DCI PRIVILEGE

Message par beljto »

3/4 ARRIERE

Image
beljto

Re: MEGANE 105 DCI PRIVILEGE

Message par beljto »

ENJ CALANDRE

Image
beljto

Re: MEGANE 105 DCI PRIVILEGE

Message par beljto »

:lool: :lool: :love:
Avatar de l’utilisateur
Klimero
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 227
Inscription : 02 avr. 2009, 10:16
Localisation : 92

Re: MEGANE 105 DCI PRIVILEGE

Message par Klimero »

Pas la peine de te remercier ? mais si !!! :merci: pour ce bon retour d'expérience, d'autant plus appréciable lorsqu'il vient d'un ancien conducteur de RM2.
De plus ton post me rassure pleinement... et oui je vais avoir la même :mrgreen:
Scénic 3 1.6 130 ch Exception
ixavier
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 189
Inscription : 05 mars 2009, 22:41
Localisation : Belgique

Re: MEGANE 105 DCI PRIVILEGE

Message par ixavier »

Tiens Beljito, j'ai une question :-) comme tu as l'extincteur, comme moi, belge oblige lol est ce que celui ci ne vibre pas de temps à autre ?
PArce que cette voiture est vraiment bien, on voit que Renault a fait des efforts, et des tests à donf, par contre pour les belges comme nous, ils ont surement pas testé l'extincteur parce que le mien je vais le virer lol il vibre, mais pas tout le temps !


et toi ?

merci :-) Belle voiture au passage ;-) Surtout avec les enjoliveurs de calandres !
Bidul
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 50
Inscription : 21 févr. 2009, 10:10
Localisation : Montceau les mines

Re: [beljto] Et une semaine de retard...!!!

Message par Bidul »

JCdu74 a écrit :Les plombs c'est ça...

Image

Ca sert à équilibrer ta roue quand le garage te la monte... La plupart des garages les mettent à l'intérieur de la jante pour pas que ça se voit, car ce n'est pas très esthétique... Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Renault sur ce coup là :angry:
tout dépend du voile de la jante avec le pneu en fait ! il peuvent les mettre des deux cotés mais pas toujours le cas ! dans ton cas , c'est forcément volontaire pour l'équilibre de la roue ! pas esthétique c'est clair mais nécessaire !
[b][color=#800000]Mégane 3 Carminat 1,5 dci 105 ch noir nacré
Pack city - Carte mains libres[/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
FM3_2
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 722
Inscription : 27 août 2007, 09:51
Localisation : Cluses (74)
Contact :

Re: MEGANE 105 DCI PRIVILEGE

Message par FM3_2 »

magnifique intérieur !

par contre le "lait" protecteur, tu le prends chez renault ? (référence ?, prix ?)

merci

:xmas:
Bidul
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 50
Inscription : 21 févr. 2009, 10:10
Localisation : Montceau les mines

Re: MEGANE 105 DCI PRIVILEGE

Message par Bidul »

Arno du 972 a écrit :J'ai l'impression que la boite à gants est réfrigérée... Quand je mets ma main quand la clim est enclenchée, il y a une "brise" dedans...
j'orais cru qu'elle l'était , refroidi par la clim ! mais je viens de jeter un oeil dans la documentation renault , c'est nullement précisé ! Peut etre dans la notice !
[b][color=#800000]Mégane 3 Carminat 1,5 dci 105 ch noir nacré
Pack city - Carte mains libres[/color][/b]
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 375
Inscription : 19 janv. 2009, 23:50
Localisation : Annecy

Re: MEGANE 105 DCI PRIVILEGE

Message par JCdu74 »

Je ne crois pas qu'elle soit réfrigérée, à confirmer... :?: :?:
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
beljto

Re: MEGANE 105 DCI PRIVILEGE

Message par beljto »

ixavier a écrit :Tiens Beljito, j'ai une question :-) comme tu as l'extincteur, comme moi, belge oblige lol est ce que celui ci ne vibre pas de temps à autre ?
PArce que cette voiture est vraiment bien, on voit que Renault a fait des efforts, et des tests à donf, par contre pour les belges comme nous, ils ont surement pas testé l'extincteur parce que le mien je vais le virer lol il vibre, mais pas tout le temps !


et toi ?

merci :-) Belle voiture au passage ;-) Surtout avec les enjoliveurs de calandres !
Non le mien ne vibre pas, en tout cas je ne m'en suis pas aperçu...Donc rassurant. Vire-le si il t'embête :angry:

beljto
Répondre

Revenir à « Version Privilège »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités