[beljto] MEGANE 105 DCI PRIVILEGE

beljto

Re: MEGANE 105 DCI PRIVILEGE

Message par beljto »

FM3² a écrit :magnifique intérieur !

par contre le "lait" protecteur, tu le prends chez renault ? (référence ?, prix ?)

merci

:xmas:
Ecoute je me rends chez Renault cette semaine et je te dis le prix et la référence. Le vendeur de chez Renault l utilise depuis toujours et il en est ravi
beljto

Re: MEGANE 105 DCI PRIVILEGE

Message par beljto »

Klimero a écrit :Pas la peine de te remercier ? mais si !!! :merci: pour ce bon retour d'expérience, d'autant plus appréciable lorsqu'il vient d'un ancien conducteur de RM2.
De plus ton post me rassure pleinement... et oui je vais avoir la même :mrgreen:
De rien Klimero il est normal de partager son experience avec d'autres futurs "Meganistes" (là j'invente un mot...)

beljto
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 375
Inscription : 19 janv. 2009, 23:50
Localisation : Annecy

Re: MEGANE 105 DCI PRIVILEGE

Message par JCdu74 »

beljto a écrit :
FM3² a écrit :magnifique intérieur !

par contre le "lait" protecteur, tu le prends chez renault ? (référence ?, prix ?)

merci

:xmas:
Ecoute je me rends chez Renault cette semaine et je dis le prix et la référence. Le vendeur de chez Renault l utilise depuis toujours et il en est ravi
Oui enfin bon le vendeur ne doit pas le toucher au même prix qu'il le vends... Je pense qu'il y aura possibilité de trouver moins cher pour aussi bon résultat.
seb62 saura mieux que tout le monde sur ce sujet je pense :xmas:
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: MEGANE 105 DCI PRIVILEGE

Message par seb62 »

beljto a écrit :
FM3² a écrit :magnifique intérieur !

par contre le "lait" protecteur, tu le prends chez renault ? (référence ?, prix ?)

merci

:xmas:
Ecoute je me rends chez Renault cette semaine et je dis le prix et la référence. Le vendeur de chez Renault l utilise depuis toujours et il en est ravi
Indique moi les tarifs et je me renseigne sur le produit de renault ;) , je ne le connait pas :$
Megane 3 bleu écume Dynamique
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 375
Inscription : 19 janv. 2009, 23:50
Localisation : Annecy

Re: MEGANE 105 DCI PRIVILEGE

Message par JCdu74 »

Arno du 972 a écrit ::o :o Il ne le connait pas... :lool:
Ouais la tehon :lool: :lool:
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
beljto

Re: MEGANE 105 DCI PRIVILEGE

Message par beljto »

Effectivement d'autres marques auront certainement un prix moins prohibitif que celui apppliqué par Renault, mais un "lait" nutritif cuir est déjà cher à la base...

beljto
Avatar de l’utilisateur
Klimero
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 227
Inscription : 02 avr. 2009, 10:16
Localisation : 92

Re: MEGANE 105 DCI PRIVILEGE

Message par Klimero »

beljto, concernant l'extincteur... il n'est pas gênant pour le passager ? Tel qu'il est placé on dirait qu'il empiète pas mal sur l'espace au jambe...
Scénic 3 1.6 130 ch Exception
ixavier
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 189
Inscription : 05 mars 2009, 22:41
Localisation : Belgique

Re: MEGANE 105 DCI PRIVILEGE

Message par ixavier »

non l'extincteur n'est pas dérangeant, on perd juste un peu de place coté gauche des pieds !
Sur Megane 3 il est légèrement survélevé, on sait facilement enlever le tapis, mais sur d'autres modèles, comme la clio il est si bas que le tapis vient difficilement :p
beljto

Re: MEGANE 105 DCI PRIVILEGE

Message par beljto »

Klimero a écrit :beljto, concernant l'extincteur... il n'est pas gênant pour le passager ? Tel qu'il est placé on dirait qu'il empiète pas mal sur l'espace au jambe...

Et ben non, justement vu le volume/sol et le positionement du siege je trouve qu'il n'est pas gênant, en tout cas pas pour moi (qui suis le conducteur principal...)
Avatar de l’utilisateur
Klimero
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 227
Inscription : 02 avr. 2009, 10:16
Localisation : 92

Re: [beljto] MEGANE 105 DCI PRIVILEGE

Message par Klimero »

Merci pour vos réponses :merci:
Scénic 3 1.6 130 ch Exception
Avatar de l’utilisateur
Klimero
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 227
Inscription : 02 avr. 2009, 10:16
Localisation : 92

Re: [beljto] MEGANE 105 DCI PRIVILEGE

Message par Klimero »

beljto a écrit : Plus de boite a gant plus réfrigerées...??? Là je ne comprend pas Renault ( un pas en arriere)
En parcourant le guide interactif je suis tombé sur cette information qui peut t'intéresser
boiteagant.JPG
Scénic 3 1.6 130 ch Exception
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 375
Inscription : 19 janv. 2009, 23:50
Localisation : Annecy

Re: [beljto] MEGANE 105 DCI PRIVILEGE

Message par JCdu74 »

Ah ah très intéressant tout ça!!! Merci de l'info, maintenant reste plus qu'à vérifier. Si j'y pense, demain je fais le test :king:
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
Répondre

Revenir à « Version Privilège »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités