Astuce Vibration habillage portières avant

Ce qu'elles nous perturbent !
loeb760
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 10
Inscription : 14 juin 2011, 19:46
Localisation : le havre

Re: Astuce Vibration habillage portières avant

Message par loeb760 »

oui il me propose une dynamic 110cv a la place la mienne craque de partout sa leur fais peur. jattends de voir se que ça va donner apres remplacement de tous les panneaux de portes et vérification du toit pano.apparement cest vraiment la maladie des rm3 jai testé la dynamic vendredi la porte conducteur vibre et craque aussi , sa fait peur au bout de 2ans.
Anto
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 29
Inscription : 15 nov. 2010, 18:52

Re: Astuce Vibration habillage portières avant

Message par Anto »

Mais elle est neuve ta voiture!?

Et c'est une dynamique que tu as à la base?

Nan parceque si oui, j'appelle pas ça une "maladie" mais un défaut de fabrication...
stef35

Re: Astuce Vibration habillage portières avant

Message par stef35 »

loeb760 a écrit :oui il me propose une dynamic 110cv a la place la mienne craque de partout sa leur fais peur. jattends de voir se que ça va donner apres remplacement de tous les panneaux de portes et vérification du toit pano.apparement cest vraiment la maladie des rm3 jai testé la dynamic vendredi la porte conducteur vibre et craque aussi , sa fait peur au bout de 2ans.
Et tu as quel modèle???
Avatar de l’utilisateur
pafou56
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 183
Inscription : 13 mars 2011, 14:19

Re: Astuce Vibration habillage portières avant

Message par pafou56 »

changer une voiture pour craquement c'est bien la première fois que je lis ça :wtf:
J' ai pas souvenir d'avoir eu une renault sans bruits parasites je sais pas pour les autres marques car j'ai eu principalement des renault
autre fois sur les vielles renault on ne faisaient pas attention, elles étaient confortable mais le bruit faisait aussi parti de la voiture
mais avec le recul, sur mes dernières, toutes faisaient des bruit anormal pour une voiture moderne
et dans l'ensemble depuis 10ans ce sont toujours les mêmes qui reviennent: grincement suspension, tableau de bord, hayon, toit ouvrant quelque soit la gamme j'ai eu tout ces pb avec avantime , velsatis, tinwgo, clio 1,2,3 et maintenant rm3
j'avoue que j'ai bien du mal a comprendre que depuis toutes ces années le pb ne soient pas réglé 25, 30000€ pour avoir un concerto de bruit il y a de quoi être énervé c'est ce foutre de la g....... du monde
sorry je m'emballe mais la mienne a 2200kms et je retrouve en vous lisant des similitudes, elle couine mais dedans je ne l'entends pas on me la fait remarqué et par moment ça claque j'ai pas encore défini d'où :(
estate XV de france tce130 marron glacé, Bose sound system, Pack easy, Pack xenon, Toit ouvrant electrique. RDSO plus tu consommes moins t'avances doucement!
7.4L en descente , 8.5L en montée et entre les deux ça depend de l'humeur du conducteur
loeb760
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 10
Inscription : 14 juin 2011, 19:46
Localisation : le havre

Re: Astuce Vibration habillage portières avant

Message par loeb760 »

jai unze carminat tomtom de 2ans elle fait du bruit dans toutes les portes cest grave . vu lampleur cest la succursale qui ma proposé un échange .la elle va lundi pour une semaine pour voir sils peuvent remédier aux problemes apres je verrai se que ça va donner
Avatar de l’utilisateur
christian
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 728
Inscription : 02 mars 2011, 13:55
Localisation : Alpes Maritimes

Re: Astuce Vibration habillage portières avant

Message par christian »

Pour moi j ai ma Mégane depuis 2 ans et 14000 Km et aucun bruit suspect
Par contre pour avoir eu une Audi A3 les bruits parrasites ne manquaient pas Alors vue le prix entre les deux voitures y a pas photos je pense
Avatar de l’utilisateur
Mefisto90
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 108
Inscription : 26 févr. 2011, 15:45

Re: Astuce Vibration habillage portières avant

Message par Mefisto90 »

"Avec Renault....
Chaque jour un bruit nouveau...!!"


Moi j'ai trouvé la solution.... la radio sur 30 et j'entends plus rien.... :captain:
[center]Image[/center]
RM3 - berline - TCe 130 - Expression blanche + bornier Plug & Music + enjoliveurs de calandre.
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Astuce Vibration habillage portières avant

Message par meganebleumalte »

Mefisto90 a écrit :"Avec Renault....
Chaque jour un bruit nouveau...!!"


Moi j'ai trouvé la solution.... la radio sur 30 et j'entends plus rien.... :captain:
:bouletdujour:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
lulu09
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 27
Inscription : 10 mars 2012, 10:36

Re: Astuce Vibration habillage portières avant

Message par lulu09 »

Salut.
Avant ma RM3 j'avais une 207 vti 120 et aucun bruits. Je l'ai gardée 3 ans1/2. :love:
La mégane a 3.000kms et y'a Dèjà des rossignols dans les 4 portes :angry: :thumbdown:
[color=#BF0000][color=#BF0000]M3 Dci 130 Fap Dynamique Beige Cendré[/color][/color]
Avatar de l’utilisateur
Mefisto90
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 108
Inscription : 26 févr. 2011, 15:45

Re: Astuce Vibration habillage portières avant

Message par Mefisto90 »

lulu09 a écrit :Salut.
Avant ma RM3 j'avais une 207 vti 120 et aucun bruits. Je l'ai gardée 3 ans1/2. :love:
La mégane a 3.000kms et y'a Dèjà des rossignols dans les 4 portes :angry: :thumbdown:

Pas de bruits dans une Peugeot.... ? :wtf: avec un Lion dans le moteur !

T'es sûr ? :jesors:
[center]Image[/center]
RM3 - berline - TCe 130 - Expression blanche + bornier Plug & Music + enjoliveurs de calandre.
gilles08
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 11
Inscription : 18 oct. 2012, 14:26

Re: Astuce Vibration habillage portières avant

Message par gilles08 »

Moi parfois j'ai du bruit dans la porte passager dans ma mégane coupé d'octobre 2012 avec 4000 kms et souvent je la reclaque et ca va mieux . Au début tu crois Qu'il y a quelquechose dans la portiere
Avatar de l’utilisateur
mortanol
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 29
Inscription : 31 juil. 2012, 14:44

Re: Astuce Vibration habillage portières avant

Message par mortanol »

Je viens de récupérer la mienne pour le problème :
démontage de la garniture, injection de mousse.

A voir dans le temps, mais apparemment c'est bon.

PS : J'avais utilisé avec succès l'astuce du joint de robinet avant de passer au garage...
Répondre

Revenir à « Vibrations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités