Ah ben le moteur camion je connais par cœur .. Bon même si j'ai fais mes études du côté freinage / embrayage .. Un moteur de camion ça s'ouvre pas (entre guillemet bien sûr, car c'est très rare). Pas de distribution .. (Pignons permanents).
J'ai déjà mis plus de 60L dans un camion avec moteur MAC (Les vieux AE de chez Renault).
Besoin d'aide à propos de produit de nettoyage des injecteurs
- Micka3lFR
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Re: Besoin d'aide à propos de produit de nettoyage des injecteurs
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- chaced
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Re: Besoin d'aide à propos de produit de nettoyage des injecteurs
cascade de pignon comme sur les CX
- Micka3lFR
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Re: Besoin d'aide à propos de produit de nettoyage des injecteurs
Je ne savais pas pour les CX .. Je me demande pourquoi ça n'existe pas sur VL .. Peut-être un certain coût ..
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- chaced
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Re: Besoin d'aide à propos de produit de nettoyage des injecteurs
ça doit consommer énormément d’énergie et avoir de l'inertie non ?
déja que le moteur a besoin de plus d'energie pour faire tourner une chaine, j'imagine une cascade de pignon.
Ce n'est que supposition bien sur.
déja que le moteur a besoin de plus d'energie pour faire tourner une chaine, j'imagine une cascade de pignon.
Ce n'est que supposition bien sur.
- Micka3lFR
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Re: Besoin d'aide à propos de produit de nettoyage des injecteurs
Je ne sais pas .. Tout dépend de l'alliage, et de la force impliquée sur ces pignons .. Bonne remarque, mais j'en sais rien ..
C'est pas un moteur de camion ça (CX?)
Voici un moteur d'un Renault Truck (Filiale de Volvo Trucks)
On peut voir le réservoir adblue de 50L (un plein par semaine selon le poid transporté) .. Sur Man, c'est 80 litres environ pour 1 à 2 semaines.
Certains ont des bi-turbo, comme le dernier Man TGS / TGX.
C'est pas un moteur de camion ça (CX?)
Voici un moteur d'un Renault Truck (Filiale de Volvo Trucks)
On peut voir le réservoir adblue de 50L (un plein par semaine selon le poid transporté) .. Sur Man, c'est 80 litres environ pour 1 à 2 semaines.
Certains ont des bi-turbo, comme le dernier Man TGS / TGX.
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