Utilisation DDT2000 Diag

Tout sur l'entretien courant de votre RM3, révisions inclus
Avatar de l’utilisateur
La bestiole
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 238
Inscription : 02 sept. 2012, 11:21

Re: Utilisation DDT2000 Diag

Message par La bestiole »

a ? ;)

Ou suis-je alors ?
Mégane 3 Ph1 Finition Dynamique
1.9L DCI 130 ch SANS FAP :-)
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Utilisation DDT2000 Diag

Message par meganebleumalte »

Après quelques recherches sur le net j'ai trouvé un lien pour un manuel des fonctions (en anglais) en PDF de DDT2000

c'est ici: http://translate.google.fr/translate?hl ... CCQQ7gEwAA ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Missile232
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 10
Inscription : 11 juil. 2012, 15:18

Re: Utilisation DDT2000 Diag

Message par Missile232 »

La bestiole a écrit :a ? ;)

Ou suis-je alors ?
je sais pas pourquoi je dirais L49 Deuxieme étage :think: :think: :eusa_wall.gif:
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Utilisation DDT2000 Diag

Message par meganebleumalte »

curbow a écrit :"ça a l'air bon mais il faut que je fasse l'inscription !"
C'est gratuit ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
La bestiole
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 238
Inscription : 02 sept. 2012, 11:21

Re: Utilisation DDT2000 Diag

Message par La bestiole »

Missile232 a écrit :
La bestiole a écrit :a ? ;)

Ou suis-je alors ?
je sais pas pourquoi je dirais L49 Deuxieme étage :think: :think: :eusa_wall.gif:
Comme dit plus haut non pas dans cette partie la du CTL.

moi il ne veut pas s'installer sur mon PC snif
Mégane 3 Ph1 Finition Dynamique
1.9L DCI 130 ch SANS FAP :-)
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Utilisation DDT2000 Diag

Message par meganebleumalte »

D'après mes tests, DDT2000 fonctionne avec un système d'exploitation 32bits et non 64bits pourquoi ? Mystère ? j'ai essayé avec Windows 8 (internet explorer 10) fonctionne pas également :problem:
Pour ma part, je l'ai installé sur un vieux portable avec Windows 7 32bits ultimate (internet explorer 9) et pas de soucis tout fonctionne ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Matt'
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 616
Inscription : 23 avr. 2009, 23:05
Localisation : Nancy (54)

Re: Utilisation DDT2000 Diag

Message par Matt' »

Quelqu'un aurait les trames nécessaires pour la M3 RS 2012 ? :blanc:
Megane RS 2012 : Image

Administrateur de Unica-Strada
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Utilisation DDT2000 Diag

Message par meganebleumalte »

Matt' a écrit :Quelqu'un aurait les trames nécessaires pour la M3 RS 2012 ? :blanc:
Pas sur le net à ma connaissance, déjà dur à trouver sur le net pour les dci et tce alors pour les bloc Renault sport dur dur, il faudrait essayer avec les trames communes aux RS et TCE peut être ;) il faut vérifier la marque, le model des différents calculateurs d'une RS, pour voir si ils y en a de commun aux autres bloc TCE.
Sur le forum Meganers.fr des membres arrivent à utiliser DDT2000 avec des trames communes mais ils ont accès à très peu de données :think:
Pour la gestion moteur je sais que pour la RS 2012, 265 ch le calculateur est: un Continental modèle EMS 3 110 (qui n'est pas dans la liste de ECU donnée plus haut).
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
curbow
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 59
Inscription : 12 sept. 2012, 17:37
Localisation : (47) lot et garonne

Re: Utilisation DDT2000 Diag

Message par curbow »

meganebleumalte a écrit :D'après mes tests, DDT2000 fonctionne avec un système d'exploitation 32bits et non 64bits pourquoi ? Mystère ? j'ai essayé avec Windows 8 (internet explorer 10) fonctionne pas également :problem:
Pour ma part, je l'ai installé sur un vieux portable avec Windows 7 32bits ultimate (internet explorer 9) et pas de soucis tout fonctionne ;)
emulateur XP sous seven peu peut etre faire l'affaire ;)
-"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute manières, vous n'en sortirez pas vivant".
baros8769
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 634
Inscription : 15 mai 2013, 10:21
Localisation : Limoges (87)

Re: Utilisation DDT2000 Diag

Message par baros8769 »

Excuser moi de mon ignorance mais cela sert a quoi ?
Image

Mégane Coupé 3 Color Edition 110CV , Jantes 17 Sari, radar de recul Arrière, intérieur RS surpiqure rouge des sièges du pommeau de vitesse et du volant, Carminat TOMTOM, intérieur full Led, veilleuses leds, Canule arrière, Logo renault noir.
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Utilisation DDT2000 Diag

Message par meganebleumalte »

baros8769 a écrit :Excuser moi de mon ignorance mais cela sert a quoi ?
DDT2000 est un logiciel interne Rrenault, il permet de voir les différents défauts en mémoire dans les calculateurs de ta voiture les effacer, reparamètrer certain éléments comme la vanne EGR, encoder les injecteurs etc.... il permet d'activer des options lors de leur rajouts (limiteur/régulateur de vitesse) etc....
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Cedric133
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 332
Inscription : 15 août 2013, 16:38
Localisation : Aix en Provence

Re: Utilisation DDT2000 Diag

Message par Cedric133 »

Ah c'est cool ce système c'est comme le VAG com mais c'est pas assez développé!!
Est-ce que, comme chez VAG on peut activer des fonctions cachées? Peut-on régler le nombre de clignotements avec les clignotants a impulsion...?
Répondre

Revenir à « Entretien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités