[El_Señor] Retard sur les Megane Estate GT

Toutes les questions avant/pendant et juste après la livraison
Avatar de l’utilisateur
El_senor
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 613
Inscription : 03 mars 2011, 19:29
Localisation : Laval (53)

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par El_senor »

Je suis d'accord avec Apache02, nos mandataires se fournissent auprès de Concessions Belges :think: . Par conséquent je ne vois pas comment Renault parviendrait à faire la distinction si ce n'est en bloquant les livraisons à l'étranger... mais là je ne vous raconte pas pour l'image de marque, déjà qu'avec tous les retards les gens sont :angry: :angry: :angry: :angry: :eusa_wall.gif: :eusa_wall.gif: :eusa_wall.gif: (dont moi-même :angry: ).
Y a t'il des Belges qui peuvent témoigner ?
El_señor - va yavoir du sport mais attention aux excès
Mégane Estate GT 160 - Gris Eclipse, Toit pano, pack Xénon, Tom tom
Origine : Roubaix
Avatar de l’utilisateur
St3f13
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2011, 22:42

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par St3f13 »

Exact, Renault prefere vendre en france plutot k en Belgique je penses. Surtout qu'ils les vends moins chere labas donc .. Ca px etre ca .. Maintenant je pense pas qu'un bluetooth pose problème car sinon chez audi vw fiat seat ect auraient aussi de graves problèmes.. Et puis y a toujours pub a la tv !! Megane CC ^^ ... Mais en tt cas j'espere que ca s'arrangera ! Si ce n'est déjà fait. ;)
Pour le moment Peugeot 206 QuickSilver et bientôt : RM3 Coupé Dynamique GT line 1,9 DCi 130cv Blanc Glacier, Toit Verre + Syst Bose
Avatar de l’utilisateur
xavel
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 9
Inscription : 03 avr. 2011, 12:03

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par xavel »

C'est quand même embêtant tout ça :angry: , moi qui voulait commander prochainement une M3, si les délais sont énormes et qu'en plus on nous enlève le bluetooth, je préfère attendre que tout soit rentré dans l'ordre pour commander! On verra en 2012.
Avatar de l’utilisateur
Dh76
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1651
Inscription : 11 sept. 2009, 14:00
Localisation : 76

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par Dh76 »

Perso les amisj'ai abandonné les délais sont trop long, ma femme n'en peut plus cela va faire maintenant presque 3 mois sans voiture et mon mandataire est incapable de me donner une date précise de livraiosn. La clio de ma femme est bien mais pour partir en week end avec les 2 efants et les bagages cela devient diffcile.
J'ai trouvé mon bonheur ailleurs une occassion de 2010 avec les options que j'avis commandé hormis le bose, mais avec les vitres déjà teintées, les tapis et les écrous anti-vol.
Elle a actuellement 10 000 km et est de juillet 2010.
Je vais la chercher le 18/04/2011, enfin j'ai une date :D :D
Mon mandataire me renvoit mon chèque de caution donc il y aura un jour une estate gtline en stock
Voilà bon courage à vous tous pour l'attente :sick: :sick:
Mégane Estate Gt 2014 - 191 ch
Image
Nab
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 173
Inscription : 06 avr. 2011, 20:59

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par Nab »

El_senor a écrit :Je suis d'accord avec Apache02, nos mandataires se fournissent auprès de Concessions Belges :think: . Par conséquent je ne vois pas comment Renault parviendrait à faire la distinction si ce n'est en bloquant les livraisons à l'étranger... mais là je ne vous raconte pas pour l'image de marque, déjà qu'avec tous les retards les gens sont :angry: :angry: :angry: :angry: :eusa_wall.gif: :eusa_wall.gif: :eusa_wall.gif: (dont moi-même :angry: ).
Y a t'il des Belges qui peuvent témoigner ?
Toute commande passée dans les systèmes Renault peut être tracée sans problème.
Ils peuvent donc voir sans soucis quelle concession passe la commande et surtout qui est le client (le mandataire).
Après, il ne leur reste plus qu'a modifier le planning de production en conséquence pour prioriser leurs véhicules.

Nab
Avatar de l’utilisateur
St3f13
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2011, 22:42

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par St3f13 »

D'ou le nouveau slogan "qui mieux que Renault peut vous vendre votre Renault" ...
Non lol, j'ai envoyé un mail à mon vendeur Renault pour avoir + d'infos.. on verra bien :think:
Pour le moment Peugeot 206 QuickSilver et bientôt : RM3 Coupé Dynamique GT line 1,9 DCi 130cv Blanc Glacier, Toit Verre + Syst Bose
Nab
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 173
Inscription : 06 avr. 2011, 20:59

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par Nab »

Tu nous tiendras au courant. Par contre, je ne suis pas sur qu'ils en sachent plus actuellement.
Avatar de l’utilisateur
Mefisto90
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 108
Inscription : 26 févr. 2011, 15:45

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par Mefisto90 »

Bonjour à tous.

Le pire dans tout ça, c'est que le bluetooth disparait de nos Méganes, mais en plus elles ont augmenté.

Dans le simulateur début Mars, ma RM3 TCe 130 Expression était à 21.400 €uros et aujourd'hui elle est à 21.550 €uros.

Moins d'équipement, plus d'€uros... :Oo: Bravo Renault.
[center]Image[/center]
RM3 - berline - TCe 130 - Expression blanche + bornier Plug & Music + enjoliveurs de calandre.
Avatar de l’utilisateur
St Germain
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 34
Inscription : 14 déc. 2010, 14:57

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par St Germain »

Le mandataire "Diffcar" annonce la couleur !

"Actualités :

INFORMATION IMPORTANTE !! le 05/04/2011

Suite aux multiples évènements survenus ces derniers temps:
1) Manque d'approvisionnement d'élément aux finitions gt et gt line
2) Rupture de stock des moteurs 110cv
3) le drame du japon

font que RENAULT n'est plus capable de nous donner un délai de livraison sur une commande et annonce des retards sur toutes les commandes passées antérieurement.
RENAULT a pris la décision momentanée de ne plus prendre de commande pour une période encore indéfinie. Néanmoins, il reste peut être encore la possibilité de trouver quelques véhicules en stock fournisseur que nous traiterons au cas par cas."


(diffcar.com)
En commande :
Mégane Estate Privilège 110 Cv Dci EDC
Beige Cendré - Cuir Carbone - Xénons - Tomtom Live - Vitres AR surteintées.
Cà y est, j'ai le délai ... octobre !!!
Avatar de l’utilisateur
St3f13
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2011, 22:42

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par St3f13 »

Si y a pas de bluetooth ni de bose j paierais pas 600 (de bose) et voir plus pour le bluetooth ...ca va.... sinon ils enlèvent le pack Gt line aussi, puis aussi le toit pano et tant k on y est jantes et puis les compteurs, je penses que ca ira là :blanc:
Pour le moment Peugeot 206 QuickSilver et bientôt : RM3 Coupé Dynamique GT line 1,9 DCi 130cv Blanc Glacier, Toit Verre + Syst Bose
Alexandre T

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par Alexandre T »

Vu mes déplacements et le nombre d'appel que je reçois, le bluetooth est accessoire indispensable à mes yeux. Ça me parait quand même très intox de voir la suppression du bluetooth d'une voiture. Sauf si l'état interdit l'usage de la téléphonie main libre bluetooth, je ne comprends vraiment pas. Les fournisseurs électroniques bluetooth existent ailleurs quand même, et s'ils n'existent pas, ils vont se créer. C'est la loi de l'offre et de la demande.
Avatar de l’utilisateur
St3f13
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2011, 22:42

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par St3f13 »

Infos Renault : Les fabrications "Megane + Arkamis + bluetooth / Bose + bluetooth reprennent en Juin 2011 officiellement . :problem:

Y en a beaucoup qui ont commandé Arkamis ou bose ici ?
Pour le moment Peugeot 206 QuickSilver et bientôt : RM3 Coupé Dynamique GT line 1,9 DCi 130cv Blanc Glacier, Toit Verre + Syst Bose
Répondre

Revenir à « Livraison / Rappels constructeurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités