Bonjour du sud de la Belgique

Que nos amis européens se présentent ici !
Captain.Marcel

Re: Bonjour du sud de la Belgique

Message par Captain.Marcel »

D'ailleurs je suis allé du côté de chez Renault Arlon depuis la dernière fois, et j'avoue que j'ai été réellement surpris au niveau des tarifs ! Je pense qu'on passera commande là-bas...
squadra

Re: Bonjour du sud de la Belgique

Message par squadra »

c'est vrai qu'il y a une grosse différence par rapport à la France...

la mienne était 22500 eur prix catalogue et toutes remises déduites 18800 eur

c'est une dynamique 110 FAP sans option, juste la peinture métal...

maintenant je pense que le prix sera un peu différent pour toi car en Belgique on à encore 3 % de réduction pour le taux de CO2 en dessous de 115 grammes et 210 eur pour le FAP... maintenant j'ai eu aussi 2300 eur de remise par le garage...
Captain.Marcel

Re: Bonjour du sud de la Belgique

Message par Captain.Marcel »

La vendeuse m'a expliqué un peu le fonctionnement de votre éco taxe, et de votre prime accordée par la région Wallone, et ma foi ça reste très interessant, mieux que notre système en tout cas.

Pour comparer , en France, une Coupé Dynamique dCi 130 option Pack City, carte en main avec remise ; 23030€
En Belgique, même modèle + Pack privilège pour avoir la même Dynamique que la France, prix sans remise carte en main : 21180€ (TVA 19,6)

2000€ ça reste une somme conséquente, autant ne pas cracher dessus :)
squadra

Re: Bonjour du sud de la Belgique

Message par squadra »

c'est clair que 2000 eur c'est pas négligeable, surtout en ce moment... et au niveau reprise?? tu m'avais dit que tu devais vendre ta voiture avant de commander la nouvelle..
Captain.Marcel

Re: Bonjour du sud de la Belgique

Message par Captain.Marcel »

Je n'ai pas demandé pour la reprise, mais avec déjà 2000€ d'avantage sur la France, plus admettons une reprise au plus juste, je pense que ça reste toujours interessant de votre côté ;)

J'ai apprécié l'accueil dans cette concession, comparé à l'acceuil très méprisant qu'on m'avait réservé à Esch au Lux.
squadra

Re: Bonjour du sud de la Belgique

Message par squadra »

Ils ont trop d'argent au Lux pour être sympa.... ils ont pas besoin de vendre de voiture... sinon question reprise, quand j'ai été à Athus pour ma 307 HDI 90 avec 95000 KM, ils m'ont proposés 6800 eur.. en comparaison avec les autres garages où j'ai été ( KIA, FIAT, ...) , il me proposait entre 4000 et 5500 eur... et à Athus ils ont eu 6800 eur... donc si tu es pas satisfait de ta reprise à Arlon, va faire un tour à Athus, ils sont assez arrangeant pour te trouver le meilleur prix...
Avatar de l’utilisateur
FM3_2
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 722
Inscription : 27 août 2007, 09:51
Localisation : Cluses (74)
Contact :

Re: Bonjour du sud de la Belgique

Message par FM3_2 »

:welcome:
:xmas:
Répondre

Revenir à « Europe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités