kit bluetooth et Android

Toutes vos questions à propos des liaisons avec vos portables !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bambou64
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 247
Inscription : 02 août 2011, 08:27

Re: kit bluetooth et Android

Message par Bambou64 »

FredP52 a écrit :Mon HTC HD2 sous android a fonctionné une journée. J'ai essayé avec bluetooh file transfert sans grand résultat pour l instant. Ce qui m inquiète c'est le document de chez Renault.

http://www.renault-local.cz/pdf/renault ... etooth.pdf

Demain je vais retenter à nouveau l'appairage avec BFT on verra...
Ben j'ai du désactivé (congeler) les services BT samsung à l'époque pour que ça marche, sinon ils interfèrent avec ceux de BFT.

Avec la Cyano 7 puis avec la Cyano 9 (Beta), ou avec Android ICS de base actuellement pas de problème non plus.
RM3 Estate Bose Edition DCI 110 (FAP Eco2 2011) + Noir Etoile + ESP + Pack Privilège + Carminat TomTom Europe + Roue de secours
Avatar de l’utilisateur
FredP52
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 20
Inscription : 14 nov. 2011, 19:02

Re: kit bluetooth et Android

Message par FredP52 »

Bonjour,
bon toujours pas moyen après multiples apairages....
Il se connecte et se déconnecte aussitôt. Comment fais tu pour désactiver le BT de ton téléphone. Si je fais ça, la voiture et le tph ne peuvent communiquer. :problem:
Avatar de l’utilisateur
Bambou64
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 247
Inscription : 02 août 2011, 08:27

Re: kit bluetooth et Android

Message par Bambou64 »

J'avais congelé les services OPP et partage du tel avec Titanium backup (faut être root), et laisser ceux de BFT.
RM3 Estate Bose Edition DCI 110 (FAP Eco2 2011) + Noir Etoile + ESP + Pack Privilège + Carminat TomTom Europe + Roue de secours
Avatar de l’utilisateur
FredP52
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 20
Inscription : 14 nov. 2011, 19:02

Re: kit bluetooth et Android

Message par FredP52 »

La, c est trop fort pour moi. Tu aurais un tuto éventuellement. Merci.
Avatar de l’utilisateur
FredP52
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 20
Inscription : 14 nov. 2011, 19:02

Re: kit bluetooth et Android

Message par FredP52 »

Après avoir tenté une mise à jour,puis un changement de rom..... rien à faire, le téléphone planté de chez planté, j'ai installé une ram de htc qui me rebascule sur windows 6.5, ça marche impeccable depuis une semaine avec la MGIII, par contre pour le tph, c est nul, donc il faut que je trouve un bon android..... ceux qui ont des idées et expériences récentes, je suis preneur. :darkneaj: :darkneaj: :darkneaj: :darkneaj:
Avatar de l’utilisateur
FredP52
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 20
Inscription : 14 nov. 2011, 19:02

Re: kit bluetooth et Android

Message par FredP52 »

Ca y est ça marche, j ai installé android 2.3.7, + rom cyanogenmod 702 htc leo 01112...
impeccable, répertoire vu de suite, pas coupure, nickel!!!
daor
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 18
Inscription : 24 avr. 2012, 16:26

Re: kit bluetooth et Android

Message par daor »

Toujours pas de solution pour android 4.2.2 ?

En plus depuis que j'ai essayé des applis, il ne me demande plus la permission pour accer au carnet d'adresse et donc je ne sais plus refuser
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: kit bluetooth et Android

Message par seb62 »

Si ton tel n'ai plus sous garantie essaye de le rooter ;)
Megane 3 bleu écume Dynamique
Céline90823
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 08 juin 2014, 05:44

Re: kit bluetooth et Android

Message par Céline90823 »

je cois que vous pouvez acheter un nouveaux bluetooth. :think: comme moi,j'ai acheté l'un dans un site qui vend principal coque nexus 5 et étui nexus 5.vous pouvez voir plusieurs choix.je souhaite que les informations sont utiles pour toi. :D :) :(
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: kit bluetooth et Android

Message par meganebleumalte »

Céline90823 a écrit :je cois que tu n'as pas bien suivi la procédure d'apairage :?
Modération meganebleumalte : Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Répondre

Revenir à « Téléphonie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité