[Sahit] Mégane III dCi 130 ch privilège, photos P8

Sahit

Re: [Sahit] Mégane III noire nacrée dCi 130 ch privilège

Message par Sahit »

Arno du 972 a écrit ::+1: Tu nous tiendras au courant....
ok :D
Sahit

Re: [Sahit] Mégane III noire nacrée dCi 130 ch privilège

Message par Sahit »

En attendant la mienne, e voiçi l'une des RM3 exposée sur le showroom chez nous :D


Image

Image


Je suis impatient déjà :love:
Sahit

Re: [Sahit] Mégane III noire nacrée dCi 130 ch privilège

Message par Sahit »

DSL à chaque fois, je fait un double post, car j'ai tellement l'habitude de parcourir des forum ou l'edit se trouve à droite :mrgreen:

Modération de Arno du 972 : Problème réglé.....
Sahit

Re: [Sahit] Mégane III noire nacrée dCi 130 ch privilège

Message par Sahit »

Normalement ma mégane sera livrée dans une semaine :thumbup:

PS: j'ai essayé les laves phares, je vous ferai une vidéo à la reception :D

PS2: bien qu'elle est magnifique, mais son habitacle avant et arrière sont limités, on se sent à l'étroit dedans, rien à voir avec la 308 :problem:
Captain.Marcel

Re: [Sahit] Mégane III noire nacrée dCi 130 ch privilège

Message par Captain.Marcel »

La 308 est plus haute, c'est pour ça je pense..... ;)
Sahit

Re: [Sahit] Mégane III noire nacrée dCi 130 ch privilège

Message par Sahit »

Non, possédant une 308 actuellement, je peux vous certifier :mrgreen: que la lione est bcp plus spacieuse, mais j'ai pris la megane pour ses options et son moteur :D
Captain.Marcel

Re: [Sahit] Mégane III noire nacrée dCi 130 ch privilège

Message par Captain.Marcel »

La 308 offre une meilleure garde au toit dû à sa hauteur...

Par contre je trouve l'avant de la 308 sublime, par contre l'arrière est d'une laideur....Trop massif, ça alourdit la ligne, c'est "trop"....
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [Sahit] Mégane III noire nacrée dCi 130 ch privilège

Message par FM3 »

Captain.Marcel a écrit :La 308 offre une meilleure garde au toit dû à sa hauteur...

Par contre je trouve l'avant de la 308 sublime, par contre l'arrière est d'une laideur....Trop massif, ça alourdit la ligne, c'est "trop"....
Mode HS: Tu dors jamais ? :)
Captain.Marcel

Re: [Sahit] Mégane III noire nacrée dCi 130 ch privilège

Message par Captain.Marcel »

HS : Si si FM3, mais le jour parc'qu'il fait trop chaud, donc je vis la nuit :D
Sahit

Re: [Sahit] Mégane III noire nacrée dCi 130 ch privilège

Message par Sahit »

Captain.Marcel a écrit :La 308 offre une meilleure garde au toit dû à sa hauteur...

Par contre je trouve l'avant de la 308 sublime, par contre l'arrière est d'une laideur....Trop massif, ça alourdit la ligne, c'est "trop"....
Mais aussi un meilleur espace entre les genoux et le tableau de bord, sinon +1 sur le look de la 308.

Par contre coté finition intérieur, les 2 sont équivalente bien que je trouve par exemple les poignées intérieur et les boutons des vitres elec plus consistant chez la lione

Mais chez nous, renault offre des options et des motorisations pharaonique, c'est pour ça que je vire vers renault :king:
Captain.Marcel

Re: [Sahit] Mégane III noire nacrée dCi 130 ch privilège

Message par Captain.Marcel »

Pour résumer, 308 et M3 sont vraiment deux bons produits, qui soulignent les progrès accomplis par ces deux marques.

C'est vrai ça, Peugeot à tendance à oublier qu'il existe toujours des clients "essence"....Certains modèles n'ont même plus de motorisation essence, c'est dire....
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [Sahit] Mégane III noire nacrée dCi 130 ch privilège

Message par captain »

Captain.Marcel a écrit :Pour résumer, 308 et M3 sont vraiment deux bons produits, qui soulignent les progrès accomplis par ces deux marques.

C'est vrai ça, Peugeot à tendance à oublier qu'il existe toujours des clients "essence"....Certains modèles n'ont même plus de motorisation essence, c'est dire....
Selon moi, Peugeot a aussi tendance à oublier qu'un nouveau modèle (genre 308 pour ne pas le citer) ne doit pas ce contenter d'être un restylage de l'ancien modèle (genre la 307) .... mais ce n'est que mon avis sur le design .... après sur ces qualités, là, c'est clair il y a du bon boulot qui a été fait des 2 côtés.
Mais bon, je préfère la stratégie de Renault qui repart de "0" ou presque à chaque nouveau modèle (et ceci est valable pour toutes ses voitures: Clio, Megane, Laguna, Espace , ..) :)
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Répondre

Revenir à « Version Privilège »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité