[Sahit] Mégane III dCi 130 ch privilège, photos P8

Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [Sahit] Mégane III noire nacrée dCi 130 ch privilège

Message par captain »

Arno du 972 a écrit ::+1: Quant ça bouge pas on appelle phase 2 et pas Golf 6 ou 308.... :whistle: :whistle:
Bien dit ! :+1:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Sahit

Re: [Sahit] Mégane III noire nacrée dCi 130 ch privilège

Message par Sahit »

Mon commercial m'appelle et hoplà, ma RM3 est prête :D , reste plus que j'ajoute le complément, s'assurer et ramener la carte grise provisoire, et je vous ferai des photos de ma bête :mrgreen:

Bravo Renault Algérie pour le timing, on m'a dit de 30 à 45 jours pour la livraison, ils ont fait mieux 25 jours :bravo:

PS: rien à voir avec Peugeot Algérie avec qui j'ai galèré pour l'avoir (55 jours), en plus pas balèze coté options :geek:
Medito

Re: [Sahit] Mégane III noire nacrée dCi 130 ch privilège

Message par Medito »

Toutes mes félicitations Sahit, tu verras, elles est superbe, je ne te parle même pas du moteur, dispo à tous les régimes , un régal :) :) ben moi aussi, je vais féliciter renault de rouiba, voiture commandée le 29 juin 2009, avec un délai de livraison sur le bon de commande de 1 mois, et je l'ai reçu le 02 juillet :) :) quel bonheur ce modèle :) :)
Medito

Re: [Sahit] Mégane III noire nacrée dCi 130 ch privilège

Message par Medito »

Pardon voiture commandée le 25 Juin, et non pas le 29 juin :) :)
Sahit

Re: [Sahit] Mégane III noire nacrée dCi 130 ch privilège

Message par Sahit »

waw même pas une semaine, la privilège, couleur ? félicitation :D
Avatar de l’utilisateur
sorada
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 171
Inscription : 20 juin 2009, 00:49
Localisation : clermont-fd

Re: [Sahit] Mégane III noire nacrée dCi 130 ch privilège

Message par sorada »

felicitations pour ta megane elle sera tres belle belle config


vivement que tu la recoives pour nous faire de super fotos
Rover 620 si 2.0 130
Peugeot 206 XS 1.6 110
la S16 testez vous allez aimer
Above All It's a Rover
Sahit

Re: [Sahit] Mégane III noire nacrée dCi 130 ch privilège

Message par Sahit »

sorada a écrit :felicitations pour ta megane elle sera tres belle belle config


vivement que tu la recoives pour nous faire de super fotos

Merci, je n'y manquerai pas :king:
Medito

Re: [Sahit] Mégane III noire nacrée dCi 130 ch privilège

Message par Medito »

Couleur Gris Eclipse :) aujourd'hui il va pleuvoir sur Alger , elle sera donc d'une autre couleur :) :) entre le gris eclipse et le beige cendré :) :) :)
Sahit

Re: [Sahit] Mégane III noire nacrée dCi 130 ch privilège

Message par Sahit »

Medito a écrit :Couleur Gris Eclipse :) aujourd'hui il va pleuvoir sur Alger , elle sera donc d'une autre couleur :) :) entre le gris eclipse et le beige cendré :) :) :)
Très belle couleur :thumbup: , le commercial me dit qu'il faut attendre entre 5 jours et 10 jours pour avoir la carte jaune (carte grise provisoire), comment ça c'est passé avec rouiba ?

PS: dommage que t'as pas pris le bi-xenon
Medito

Re: [Sahit] Mégane III noire nacrée dCi 130 ch privilège

Message par Medito »

Pour la carte jaune, je l'ai eu le jour de la livraison, par contre concernant tout le dossier (D10etc...) pour pouvoir déposer le dossier à la daira, au jour d'aujourd'hui, je n'ai rien reçu, mais le commercial m'avait averti que ça peut prendre 2 mois.

Pour le bi-Xenon, j'étais un peu juste au niveau budget, déjà que je me suis bien saigné pour l'avoir cette voiture :) :) en plus, je ne roule pas la nuit :) :)

Alors ? tes impréssions concernant la voiture ? pas mal non ? :) :) moi je me régale, surtout quand tu prends une côte :) quelle facilité ! :) excellent moteur, la seule chose qui m'a un peu déçu, c'est la sono, c'est vrai qu'elle est correcte, mais vu tout le tapge qui à été fait autour du "3D By arkamys", je m'attendais à qqch de bcp mieux :angry:
Medito

Re: [Sahit] Mégane III noire nacrée dCi 130 ch privilège

Message par Medito »

:) comme par hasard, je viens tout juste de recevoir un coup de fil du commercial, le dossier est prêt :) eh ben, vraiment chapeau Rouibauto :) 1 mois entre la livraison et l'obtention du dossier pour la carte grise :)
Sahit

Re: [Sahit] Mégane III noire nacrée dCi 130 ch privilège

Message par Sahit »

En tout cas très content pr toi kho, quelle coïncidence.

Pour la mégane, je l'ai pas encore reçu, j'espère que la carte jaune ne tardera pas beaucoup, Pour les impressions, je peux te dire d'ores et déjà qu'elle est assez étroite à l'arrière, dommage que la sono n'est pas à la hauteur aussi :crazy:

Mebrook 3lina et la3kouba lia :D
Répondre

Revenir à « Version Privilège »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité