[Sahit] Mégane III dCi 130 ch privilège, photos P8

Répondre
Sahit

Re: [Sahit] Mégane III dCi 130 ch privilège, photos P8

Message par Sahit »

Medito a écrit :Salut Saahit, eh ben moi j'ai eu une histoire pas possible :) le certificat d'homologation que m'a donné renault était celui d'une mégane essence 9 cv, comme je ne me suis rendu compte de rien, et la daira aussi d'ailleurs, la daira se basant sur ce document m'a établi une carte grise avec un N° de type erroné et 9 cv essence :) à un barrage de la gendarmerie à ain defla , jeme suis fait arrété , et im m'a demandé ou était la vignette, je lui ai d'abord dit que la carte grise venait d'être établie et que j'avais un mois pour l'acheter, et qu'en plus il y avait une erreur sur ma carte grise, et que je ne pouvais ^pas acheter une vignette de 9cv alors que réellement c'est une 7 cv. Il n'a rien cherché à comprendre, donc résultat des courses, j'ai payé une pénalité de 150% (j'ai payé 7500 Da mavignette au lieu des 3000 DA), comme ils m'ont confisqué ma carte grise, j'ai du repartir à ain defla avec la vignette pour qu'ils me la restituent, et je suis resté 20 jours sans ma voiture en attendant que le concessionnaire corrige le document et que la daira refasse une autre carte grise :( :( d'ailleurs j'ai perdu mon sang froid à la daira face à la bonne femme qui faisait tout pour rendre les choses plus difficiles qu'elles ne le sont :( :(
No comment :eh: :silent: :thumbdown:

Je viens juste de recevoir les papiers de la carte grise, le certificat d'homologation c'est celui qui a une ligne diagonale en rouge ?
Medito

Re: [Sahit] Mégane III dCi 130 ch privilège, photos P8

Message par Medito »

Oui, exactement, et je te conseille de bien vérifier tout le dossier :) :) cela t'évitera des péripéties :) :) :) sinon, satisfait de ta voiture ? :) :)
Sahit

Re: [Sahit] Mégane III dCi 130 ch privilège, photos P8

Message par Sahit »

Medito a écrit :Oui, exactement, et je te conseille de bien vérifier tout le dossier :) :) cela t'évitera des péripéties :) :) :) sinon, satisfait de ta voiture ? :) :)
J'ai vérifié et apparemment tout est ok :mrgreen: , pour la voiture, oui je suis très satisfait a part quelques defauts d'assemblage :D et toi ?
Sahit

Re: [Sahit] Mégane III dCi 130 ch privilège, photos P8

Message par Sahit »

Salut les gars, j'ai cru que la MEGANE 3 était fabriquée en ESPAGNE, mais j'ai constaté sur la fiche de douane qu'elle vient de FRANCE, je comprends plus rien :xmas:
Sahit

Re: [Sahit] Mégane III dCi 130 ch privilège, photos P8

Message par Sahit »

Arno du 972 a écrit :Peut-être que ta concession s'approvisionne en France..... :?
Oui mais économiquement parlant ça serait bête car l'Espagne est beaucoup proche géographiquement de nous, enfin ça doit être ça.

Enfin chez nous, on aime tout ce qui est d'origine (fait au pays d'origine), donc je pense que Renault a compris cela et ramène les MEGANE de FRANCE de crainte de voir sa réputation se ternir !!! :chinois:

Moi ça me derange pas tant que tout le monde s'approvisionne de PALENCIA :geek:
Répondre

Revenir à « Version Privilège »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités